Jules

• Vêtement de sport

7 avis sur Jules

THALY8

Par , le 03/01/2013

Une boutique extraordinaire que j'adore car il y a toujours quelquechose qu'on attend pour offrir à son homme ou à offrir pour une occasion assez importante compte-tenu des prix.
Il n'y a que la Qualité qui est importante et les vendeurs sont attachants car ils nous aident vraiment sans appriori.
Une marque qui ne faillit pas.

moi80

Par , le 03/01/2013

Boutique lumineuse et aérée, les vendeurs sont sympathiques, il y a du choix les prix ne sont pas hauts et c'est de la bonne qualité.

chtiteleeloo

Par , le 22/03/2011

La boutique est aéré, on y trouve généralement toujours quelque chose pour nos hommes. D'assez bonne qualité ! Et bien accueilli et conseillé.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Pour la mode masculine le meilleur je trouve, assez grand, très bon personnel, toujours des promos.

catychou

Par , le 12/04/2013

Vêtements peu chers pour la qualité et l'équipe aide volontiers pour trouver une taille par exemple et sont agréables.

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Magasin assez grand avec beaucoup de choix. Une équipe agréable, même si je ne suis pas un grand fan de l'enseigne Jules.

XAVIERDUB

Par , le 23/07/2009

Des petits prix pour une mode masculine simple... à demander la carte de fidélité pour obtenir des avantages supplémentaires.

Vous êtes sur la page Jules à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.