Gemo

• Vêtements grande taille

9 avis sur Gemo

dany80

Par , le 17/06/2016

Aprés avoir reçu une publicité pour cette enseigne, je m'y suis rendue et je n'ai pas été déçue, les vêtements et chaussures, que ce soit féminin, masculin, enfants, tout est là pour nous satisfaire, et de plus pour 2 articles achetés, une réduction de 20 % est faite à la caisse, pour 3 articles, 30 %, pour 4 article, 40 % et pour 5 articles ou plus, 50 %. Le magasin est bien rangé, le personnel à disposition si vous le souhaitez, de nombreuses cabines d' essayage, et l'attente en caisse très convenable, bref si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup je vous recommande ce magasin.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/06/2016

J'ai déjà acheté sacs et chaussures dans ce magasin, pour les vêtements je trouve rarement quelque chose qui me convienne, c'est vrai que les prix sont très abordables !!!

Commentaire de Julie93, le 17/06/2016

Je visite souvent un "Gemo" près de chez moi, j'achète parfois des chaussures mais je ne trouve pas intéressant les offres de réduction, je ne vais pas acheter 4 ou 5 paires de chaussures ! il faudrait que je ruse et prenne des petits articles genre lacets ou semelles je n'ai pas le réflexe.

isa2109

Par , le 20/05/2013

Je rejoins certains avis en notant qu'on trouve des habits et des chaussures à prix bon marché dans ce magasin, et qu'il y a du choix, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. De plus, c'est assez grand, donc possibilité de circuler avec une poussette !
Ce qui est dommage, c'est que personne n'est là pour vous conseiller, le personnel range le magasin et s'occupe de la vente uniquement.

okapikipok

Par , le 28/01/2013

Bon magasin pas très cher, on y trouve des petites choses très sympa, bonne qualité dans l'ensemble, personnel souriant et accueillant, par contre ils ne savent pas trop conseiller.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Large choix en vêtements et chaussures pour toute la famille. Cependant les prix sont un peu élevés pour une enseigne de ce type.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Boutique qui vend des chaussures et des vêtements assez tendance mais avec des prix un peu élevés sauf pendant les soldes !

lamoche8z

Par , le 29/04/2010

Vous y trouverez un large choix de chaussures pour toute la famille et des jolies collections de vêtements ! Le rapport qualité prix est là, il y a souvent des promotions, soldes ou "prix réduits". On y trouve tous les basiques, les indispensables et c'est bien pratique pour habiller tout le monde.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un très grand magasin de vêtements, chaussures et accessoires. L accueil est dynamique mais les vendeuses veulent toujours nous vendre des produits a la caisse.

Flash

Par , le 26/11/2012

Magasin de vêtements avec des prix peu élevés. Les vêtements proposés sont plutôt classiques. La boutique est grande, on a du choix.

mailys19

Par , le 16/02/2011

Je trouve incroyable que ce magasin soit dirigé par un responsable aussi non commercial, non sociable avec sa clientèle et ses employés. De plus, je ne comprends pas comment il peut parler aussi mal à ses employées surtout devant la clientèle. Où est sa politesse et son respect ? Un patron ne doit-il pas montrer l'exemple ? Je plains le personnel qui doit supporter cela chaque jour.

Vous êtes sur la page Gemo à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.