Cuir City

24 rue des jacobins
Amiens

Votre spécialiste du cuir et de la mode est arrivé à Amiens !
Déjà bien implanté dans le nord de la France et Paris, numéro 1 sur le web, Cuir-City.com vous propose de venir découvrir son concept dans sa nouvelle boutique située rue des Jacobins, en plein cœur de la ville d'Amiens.
C'est dans ce nouvel espace éclairé, spacieux et moderne que vous pourrez venir à la rencontre de nos équipes et profiter de leurs conseils avisés autant sur la mode que sur les différents types de cuir. Découvrez plus de 1000 modèles de blousons et de vestes en cuir véritable avec des coupes et des styles aussi différents les uns que les autres ! Nos conseillers cuir-addicts vous aideront à trouver celui qui vous convient et s'il n'est pas disponible en boutique parmi les nombreux modèles présentés, nous pouvons vous le faire livrer en moins de 24 heures sur simple demande !
Pour votre confort et si vous avez déjà un ou plusieurs modèles en tête, nous vous conseillerons de nous appeler afin de vérifier que le produit est bien en stock. Si ce n'est pas le cas, nous nous chargerons de le faire venir très rapidement et gratuitement !
Avec ses bornes tactiles et son univers très connecté, la boutique Cuir-City.com vous propose une superbe expérience de shopping à découvrir sans plus attendre !
Venez vite à notre rencontre !

• Vêtement de plage
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Vêtements Femme à Amiens

• Naf Naf Amiens

Amiens

Ca fait environ un an que le magasin naf naf est arrivé à Amiens. C'est l'endroit idéal pour trouver des jolis vêtements de femme pour des cérémonies. Les vendeuses sont souriantes et apportent de bons conseils. Les vêtements proposés sont vraiment de qualité, mais les...

• Jacqueline Riu Amiens

Amiens

Accueil sympa, personnel à l'écoute de ce que vous recherchez, et font le maximum pour vous satisfaire. tout ce qui concerne l'habillement féminin, chaussures, sacs et accessoires. les produits sont de bonne qualité et bien coupés. très intéressant en cette période de...

• Armand Thiery Amiens

Amiens

Ce magasin situé au centre ville, est en place depuis de nombreuses années et sa réputation n'est plus à faire, vous entrez dans ce magasin et vous pouvez sans être dérangée dans vos choix, aller et venir, en cas d'un achat particulier, les vendeuses sont présentes. de...

• Mim Amiens

Amiens

Cette enseigne proposent des vêtements à très bas prix,qui suivent la tendance actuelle même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.le magasin est un peu petit: je préfère marcher un peu plus et aller à celui qui se trouve dans Les Halles;car plus grand et donc...

• Miss Coquines Amiens

Amiens

Je trouve que dans ce magasin il n'y a pas assez de places mais il y a quand même un grand choix de produits, mais le personnel dit un simple bonjour. Pour ce qui est des prix je trouve qu'il reste assez raisonnable et la qualité des vêtements est excellente.

Vous êtes sur la page Cuir City à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.