7 rue jacobins
Amiens

8 avis sur 123

okapikipok

Par , le 20/01/2013

Vêtements de qualité mais les prix sont parfois élevés, très bon accueil souriant et sympathique, beaucoup de choix, très tendance.

chtiteleeloo

Par , le 22/03/2011

Belle boutique avec un large choix pour toutes occasions. Bonne qualité et prix un peu élevé.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Bonne boutique, les vendeuses sont de bon conseil et très agréables ! Bon rapport qualité prix !

tttt

Par , le 23/03/2010

Les vendeuse sont souriantes, l'accueil est bon, magasin chic.

soledad

Par , le 07/02/2010

C'est un magasin trés chic, les employés donnent de trés bons conseils.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un beau magasin ou la qualité est très présente. Un grand choix de vêtements a la mode. Les prix restent correct mais parfois élevés.

nadioux80

Par , le 30/11/2010

C'est un magasin qui propose des vêtement chic avec une très bonne qualité. Le prix est un peu chers mais c'est le prix de la qualité.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/09/2012

Bonne boutique l'accueil est bon, magasin chic une très bonne qualité les vendeuses sont souriantes.

Vous êtes sur la page 123 à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.