Fred Ink Tattoo

9 rue des jacobins
Amiens

Studio de tattoo : réalisation tout motif avec matériel à usage unique et stérilisation par autoclave de classe B, hygiène garantie...

• Tatouage artistique
  • Soin après tatouage
  • Conseils personnalisés
  • Tatouage personnalisé
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage celtique
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage pointilliste
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style tribal

3 avis sur Fred Ink Tattoo

CharlotteP65

Par , le 08/02/2014

Juste excellent ! il n'y a pas grand chose a dire , travail parfait hygiène irréprochable , vous met a l'aise et en confiance tout de suite.

conrad01

Par , le 22/05/2012

Freddy est le meilleur tatoueur de la somme a l'heure atuelle ! ! Il a gagné le 1er prix a la convention de Liancourt et aussi le 1er prix a celle de chalon sur saone ! ! De l'excellent travail, tres carré niveau hygiène ! ! Une trés bonne équipe avec son pierceur Gilbert ! ! Je les recommande tous les 2 !

chauvin15

Par , le 20/12/2011

Fredy surement le meilleur tatoueur du coin a recommander sans pb !!!Amicalement jerome.

Vous êtes sur la page Fred Ink Tattoo à Amiens. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.