Carrefour

22 bis rue du general leclerc
Amiens

Lieudit Les Pendants

Chez Carrefour Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

• Vente au détail
  • Drive

15 avis sur Carrefour

dany80

Par , le 21/04/2016

Ce "Carrefour" est situé au Nord d'Amiens...direction Doullens, Arras, Lille....grand parking, grandes allées, petite galerie marchande, mais avec les principaux commerces essentiels, Poste, Pharmacie, cafétaria, etc...le magasin par lui même s'est nettement amélioré, bien rangé, et certains produits sont très avantageux, c'est pourquoi je m'y rend de temps en temps pour en bénéficier.

Commentaire de Cjp95, le 28/12/2017

C'est fou comme l'offre est abondante dans un hyper de ce type, avec aussi probablement rayons poissonnerie, boucherie ou trateur, voire pâtisserie faite sur place. Et au vu des progrès réalisés dans l'affichage comme dans l'organisation générale du magasin, rien d'étonnant que ça attire aussi les ménagères, mais pas seulement, pouvant y réaliser toutes leurs courses en un seul point.

moi80

Par , le 01/12/2012

Beaucoup de choix mais magasin souvent mal rangé et on est souvent à la recherche de prix sinon produits de qualité,
un peu de monde dans ce magasin surtout aux caisses.

les vendeurs ne sont pas toujours souriants et vous envoient plus ou moins balader lors d'une demande.

lilasdemer

Par , le 09/05/2012

Lors de grandes promotions, c'est un peu la pagaille, mais dans l'ensemble, le magasin est bien tenu, les rayons bien rangés, et les prix bien affichés.

Commentaire de Julie93, le 10/05/2012

C'est souvent le cas dans certains grands magasins pendant les promotions, si au moins les prix sont faciles à trouver c'est déjà un bon point.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 01/12/2012

Oui mais ici les prix ne sont pas toujours facilement visibles.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Très grands magasin, avec de fréquentes promotions mais il faut absolument la carte de fidélté. Les chèques Tir groupés sont parfois acceptés comme moyen de paiement.

lamoche8z

Par , le 11/04/2010

Magasin très grand, bonnes promotions sur l'alimentaire mais magasin très cher sur les produits électroménagers et les ordinateurs... Magasin très spacieux, allée très large, bonne galerie marchande et promotion attractive, l'accueil et caisse il y a toujours beaucoup d'attente, les conseils des vendeurs ne sont pas toujours bons à prendre en compte, il y en a qui disent n'importe quoi pour vendre, il y a un large choix sur les produits.

tttt

Par , le 19/03/2010

Le magasin est bien grand, avec de bonnes promotions.

JeanSednal

Par , le 20/03/2018

Souvent des erreurs sur les promos en passant aux caisses, puis il faut passer un temps interminable à l’accueil pour se faire rembourser......est ce voulu ?

remy62

Par , le 30/12/2012

Un bon magasin de produits alimentaire. Ils sont de tres bonne qualité. Les prix proposés sont correct. On y est bien acceuilli et pas d attente a la caisse.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Grand magasin avec beaucoup de choix et des produit de bonne qualité.

aureline20

Par , le 06/11/2011

Grande enseigne connu de tous. Petit Galerie Marchande. Les Produits sont de qualité et le personnel est sympa. Parking assez grand.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Très grand hypermarché dans une belle zone commerciale. Galerie un peu petite mais les magasins sont très variés.

aurelie8z

Par , le 22/03/2011

Grand magasin proposant de nombreuses promotions intéressantes grâce à la carte de fidélité, peu de vendeurs disponibles pour vous conseiller.

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Je fais mes courses chaque semaines là bas il y a toujours des promotions différentes et très intéressante, il y a un grand choix.

Le 26/10/2012

Tres grand magasin avec une belle galerie les prix sont raisonables je recommande.

Le 26/10/2009

C'est tres grand et tres large choix disponible.

Vous êtes sur la page Carrefour à Amiens. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.