Santé Amiens - Page 37

Thimel Stéphane Amiens

Thimel Stéphane

6 rue ours et la lune - 80000 Amiens
Institut ophtalmologique de picardie

Ophtalmologue Amiens traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, mesure de l’acuité visuelle
Leroy Olivier Amiens

Leroy Olivier

709 rue cagny - 80090 Amiens

Dentiste Amiens radiologie dentaire, désinfection, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , Implant dentaire et implantologie, détartrage
Leflot Savain Yanick Amiens

Leflot Savain Yanick

20 place notre dame - 80000 Amiens

Gynécologue Amiens Traitement de la ménopause, consultation pour infertilité, Echographie gynécologique, Cours de préparation à la parentalité, suivi post-natal, contraception
Finet Jean-pierre Amiens

Finet Jean-pierre

18 rue dom grenier - 80000 Amiens

Homéopathe Amiens remèdes naturels, médicaments homéopathiques, prévention des céphalées et migraines, prise en charge des troubles digestifs, traitement des maladies de la peau
Dubois Frederic Amiens

Dubois Frederic

5 rue saint jacques - 80000 Amiens

Kinésithérapeute Amiens gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, Thérapie respiratoire, rééducation neurologique, remise en forme
Laboratoire D'analyses Médicales - Notre-dame - Cerballiance Amiens

Laboratoire D'analyses Médicales - Notre-dame - Cerballiance

20 rue cormont - 80000 Amiens

Laboratoire Amiens Promotion
Bocquillon Gérard Amiens

Bocquillon Gérard

21 rue albert camus - 80000 Amiens

Ostéopathe Amiens technique générale ostéopathique, consultation ostéopathique, soulagement des troubles fonctionnels, thérapie manuelle, approche thérapeutique
Julien-freres Frederique Amiens

Julien-freres Frederique

8 ter rue andre chenier - 80000 Amiens

Kinésithérapeute Amiens masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Pharmacie Claris Amiens

Pharmacie Claris

71 chaussee jules ferry - 80000 Amiens

Pharmacie et Parapharmacie Amiens
Jayez Pharmacie Amiens

Jayez Pharmacie

295 boulevard beauvillé - 80000 Amiens

Pharmacie et Parapharmacie Amiens vente de matériel médico-chirurgical, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle, vente de produits diététiques courants
Depoilly Christelle Amiens

Depoilly Christelle

488 route de rouen - 80000 Amiens

Diététicien et nutritionniste Amiens contrôle obésité, prévention et contrôle surpoids, rééquilibrage alimentaire, méthode naturelle, suivi diététique, perte de poids
Thuilot Marc Amiens

Thuilot Marc

48 rue le mattre - 80000 Amiens

Kinésithérapeute Amiens
Optique Lafayette Amiens

Optique Lafayette

30 rue jean catelas - 80000 Amiens

Opticien Amiens Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique
Laboratoire D'analyses Médicales - Des 4 Chênes - Cerballiance Amiens

Laboratoire D'analyses Médicales - Des 4 Chênes - Cerballiance

Square des quatre chênes 21 promenade du souvenir - 80000 Amiens

Laboratoire Amiens Promotion
Favier Pharmacie Amiens

Favier Pharmacie

39 rue des 3 cailloux - 80000 Amiens

Pharmacie et Parapharmacie Amiens préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, espace vétérinaire, vente de médicaments
Marion Catherine Amiens

Marion Catherine

68 rue le notre - 80000 Amiens

Psy Amiens entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet, thérapie brève
Nagib Michel Amiens

Nagib Michel

14 rue saint germain - 80000 Amiens

Kinésithérapeute Amiens kinésithérapie respiratoire, mobilisation articulaire, rééducation des troubles de l'équilibre, kinébalnéothérapie, Rééducation périnéale, relaxation
Opticien Krys Amiens

Opticien Krys

9 rue de noyon - 80000 Amiens

Opticien Amiens Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, verres correcteurs, Spécialiste en lentilles de contact, Produits d'entretien Promotion
Ambulances De L'europe Amiens

Ambulances De L'europe

6 rue francis tattegrain - 80000 Amiens

Ambulance Amiens premiers soins, brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur
Colchen Desprez Fabienne Amiens

Colchen Desprez Fabienne

440 rue abbeville - 80000 Amiens

Médecin généraliste Amiens soins à domicile, pansement, consultation, soins centrés sur la personne, Gestion des soins de santé primaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Amiens

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Amiens

• Voir aussi les résultats à proximité de Amiens

Dany80 a donné son avis sur Pain Du Jour à Amiens

Un commerce où il fait bon s'arrêter si vous avez besoin de vous restaurer, de nombreux gâteaux classiques et aussi orientals, et j'ai pu voir le...

Dany80 a donné son avis sur Maxi Bazar à Amiens

Des meubles bien sympa à des prix intéressants, tout ce que l'on recherche pour une décoration, un large choix de produits à prix mini, il est...

Dany80 a donné son avis sur Euromaster à Amiens

Mon pneu était dégonflé et je pensais qu'il fallait le regonfler urgemment, mais le technicien en le regonflant m'a fait voir qu'il était crevé...

• Dessaint
    Dessaint a donné son avis sur Mairie Pierre Rollin à Amiens

Personnel agréable, aimable, souriante Personnel très Professionnelle Très bien conseillé, réponse à nos différentes questions impeccable

• Davidherbori
    Davidherbori a donné son avis sur Bulle En Stock à Amiens

Exécrable au téléphone NSP NSP NSP Je pense que l'on peut juger un commerce essentiellement sur deux critères : La qualité de ses conseils La...