Mugs And Cats

• Pause café

2 avis sur Mugs And Cats

isa2109

Par , le 11/07/2018

Ouvert depuis le 1er juillet,ce bar à chats a attiré ma curiosité.J'ai passé un très bon moment de détente à admirer ces adorables compagnons autour d'un bon petit café.
Le concept est original!!!

Date de l'expérience : 04/07/2018

Aimelle

Par , le 15/01/2020

Expérience décevante et même désagréable. J'ai consommé un chocolat liégeois très très ordinaire. Au moment de payer les 4€80 avec un billet de 50€ (eh oui, c'est ce que le distributeur de billets vous donne!), le propriétaire refuse de me rendre la monnaie!!! (sous le prétexte que c'est écrit sur une bande de 2 cm de large scotchée sur le comptoir, invisible tant qu'on n'est pas au comptoir pour payer après avoir consommé, et certainement pas affichée sur la porte d'entrée). Encore mieux, il refuse de me rendre le billet sous prétexte que, moi, je refuserais de payer, car je n'ai que 4 euros de monnaie! J'ai heureusement été sauvée par un client qui a bien voulu me faire de la monnaie. Un grand merci à lui!
On est accueilli par une odeur très désagréable d'urine et de litière bonne à changer.
Dommage pour les chats qui sont très mignons.
Je mets une étoile parce qu'on ne peut mettre moins.

Date de l'expérience : 15/01/2020

Commentaire de Bettyoups, le 16/01/2020

Bonjour et merci pour votre avis ; j'ai découvert récemment que effectivement les commerçants à l'appui d'une loi peuvent nous demander l'appoint , mais celui-ci en a abusé apparemment . Même si je n'ai pas d'animaux ça ne me gênerait pas d'aller dans ce type de bar, à partir du moment où il est propre. Dany, tu connais ?

Commentaire de Dany80, le 16/01/2020

Je ne connais pas, je vais aller me balader pour connaître l'endroit ….

Vous êtes sur la page Mugs And Cats à Amiens. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.