Lol

• Fast-food

Autres avis sur les Restauration Rapide à Amiens

• Le Kiosque Amiens

Amiens

Attende de ouf on retiendra les fautes d'orthographe avec leur fameux "buerger" surgelé à fuir trop cher

• La Croissanterie Amiens

Amiens

Restaurant qui est ouvert depuis peu dans l'enceinte de la gare.des formules déjeuners sont proposées mais aussi des menus poir le midi avec des paninis... Les tarifs sont assez élevés.

• Tribeca Place Amiens

Amiens

Un super concept mais pas trop à la hauteur. L'attente est assez longue, et ce n'est pas copieux et loin d'être de la cuisine de qualité. C'est dommage, car avec un peu plus de volonté, ce pourrait être super!

• Mezzo Di Pasta Amiens

Amiens

Vous voulez manger des pâtes? ce fast food est idéal, par contre, je trouve que c'est assez cher pour finalement n'avoir que des pâtes avec de la sauce.Sinon, le concept est pas mal et permet un service assez rapide, même s'il y a énormément de monde le midi!

• Florali'thé Amiens

Amiens

Si le picard tient à sa réputation de bec fin avec ses produits régionnaux & spécialités locales (la tomme au foin, la ficelle picarde, le paté de canard, l'anguille fumée, le macaron aux amandes, la tarte à l’bradée, cugnots & croustillons, etc ...), je suis surpris...

Vous êtes sur la page Lol à Amiens. Découvrez d'autres Restauration rapide à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.