Flunch

Centre cial auchan route paris
Amiens

• Restauroute
  • Distributeur automatique

8 avis sur Flunch

dany80

Par , le 07/12/2015

nous sommes allées pour prendre un petit café, vers 15 heures samedi 5, et nous avons été très mal reçu par une employée qui nous a littéralement "crier dessus", au comptoir nous faisions la queue avec d'autres personnes et elle est arrivée en nous disant d'un ton haut et fort et en gesticulant dans tous les sens,
"on est que 2", il y a une caisse en panne, et vous avez pris la mauvaise file, on a voulu lui dire que l'on était pas au courant que cette caisse était en panne et qu'il n'y avait rien pour le signaler et elle a été désagréable en ne nous laissant pas nous exprimer....vraiment dommage ce comportement, et les personnes derrière moi se sont plaintes également.

Commentaire de Julie93, le 20/12/2015

Dommage comme une seule personne peut nuire à un commerce, je comprends ton problème, cela m'est arrivé ailleurs mais heureusement j'ai eu la chance de trouver des personnes sympas ...c'est bien de signaler un tel comportement

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2019

Aussi, rendez-vous sur place le 7/12/2020, histoire de vérifier si la problématique persiste ... Mais raisonnablement au bout de cinq ans, nous devrions pouvoir y constater bien du changement ?

Commentaire de Dany80, le 04/05/2019

J'y suis retournée, bien des fois depuis cette "expérience", et je n'ai plus vu cette employée, et je peux dire que c'est un lieu où je m'y rend chaque semaine, soit pour déjeuner, soit pour prendre un "petit en-cas" dans l'aprés-midi, et je suis entièrement satisfaite, endroit sympathique, les prix sont tout à fait abordables, pour la qualité et la quantité, j'ai la carte flunch et au bout de 5 passages j'ai 10%...appréciables !

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2019

Ton commentaire tombe à pic Dany, pour réhabiliter l'impression qu'il m'en restait. Et ça tombe plutôt bien car ce Dimanche j'ai rendez-vous dans un Flunch avec une vieille connaissance. Et je crois bien que sans ton commentaire, (°L*) j'm'en s'rais approché inévitablement, avec la boule au ventre ...

moi80

Par , le 01/12/2012

Bon restaurant pas trop excessif, l'aire de jeux est appréciée des enfants, de même que les bornes pour choisir leur menu.

Le petit moins c'est le manque de place et surtout les table collées avec vraiment du mal pour passer en poussette.

JeanSednal

Par , le 20/03/2018

A chaque fois que j'y vais, je fais un bon repas avec des légumes à volonté et un rapport qualité/prix très intéressant. Que demander de plus si il y en plus la propreté et suffisamment de place pour me restaurer

marie0005

Par , le 08/06/2013

Une cafétéria vraiment pas chère ! De plus, il y a l'avantage de pouvoir manger équilibré puisque les légumes ainsi que les féculents sont à volonté ! De plus, ce flunch est très bien situé car l'on est pas obligé de rentrer dans le centre commercial pour y accéder !

SabrinaC

Par , le 02/12/2011

Grand flunch une belle decoration de bon repas somple a petit prix, tres propre.

mimobush

Par , le 10/11/2011

Flunch assez grand mais au niveau de la propreté c pas tip top les légume son fade les prix sont corrects vu de la qualité des produits.

aurelie8z

Par , le 21/03/2011

Très grand Flunch qui a été rénové il y a peu de temps, un design sympa, pratique d'accés car il est situé dans la galerie d'Auchan, des prix corrects, un large choix de menu proposé pour satisfaire petits et grands.

Le 10/09/2012

Très bon restaurant qualité du service rien a dire grand choix de légumes de viandes et poissons bonne convivialité lieu propre horaire très bien recommande 100/100.

Vous êtes sur la page Flunch à Amiens. Découvrez d'autres Restauration rapide à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.