Ristorante Del Arte

• Cuisine du monde

1 avis sur Ristorante Del Arte

isa2109

Par , le 31/07/2018

Restaurant qui est vraiment à proximité du cinéma, donc idéal pour passer une bonne soirée du type ciné/resto. Le service est correct, la carte propose pas mal de choix. Les plats sont vraiment copieux et délicieux! Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous!

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.