Restaurant Les Marissons

68 rue marissons
Amiens

Quartier Saint-Leu

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h45 et de 19h30 à 21h30 Les mercredi et samedi de 19h30 à 21h30

6 avis sur Restaurant Les Marissons

okapikipok

Par , le 15/01/2013

Restaurant semi gastronomique, avec une décoration intérieur datant des années 80, des chaises en osier bleu roi avec des nappes jaunes oranger, pas de très bon goût. Les assiettes sont bien présentées mais ça manque de saveurs, accueil souriant, prévoir un budget car assez cher, j'ai été très déçue par ce restaurant, ça manque de peps et d'originalité.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Sur saint leu restaurant avec petite courette ombragée, bonne cuisine mais assez chère je trouve.

lamoche8z

Par , le 11/04/2010

Mon goût la meilleure table d’ Amiens au coeur du quartier typique des Hortillonages : je me souviens particulièrement des écrevisses, de la verrine d’anguille, sans oublier le ris de veau et l’agneau de pré salé. Succès oblige, je vous conseille de réserver …Très bel endroit au bord de l'eau. Le cadre est très agréable.

fraisy

Par , le 16/10/2012

Il est vrai que l'intérieur du restaurant n'est pas au goût du jour, mais c'est ce qui fait son charme, ça nous dépayse un peu ! Cuisine très raffinée et légère, j'ai tout mangé, de l'entrée au dessert ce qui est rare ! Le filet mignon à la fraise, succulent ! ! Et le dessert à base de plusieurs couches de pâte feuilletée, de crème patissière garnies de fruits rouges et de filets de caramel, haaa...

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Bon restaurant, repas hyper bon et savoureux je vous le conseil.

Le 24/10/2009

Je trouve que l'endroit sent carrément le vieux, l'odeur de l'enfermé, les assiettes c'est carrément has-been à mon goût, en tout cas je n'y retournerais plus jamais.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Marissons à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.