Pizza Paï

Avenue grèce
Amiens

Une pizzéria, un restaurant et un bistrot, tout le monde trouve ce dont il raffole dans cette pizzéria. Pizza Paï est sis sur l’Avenue de Grèce, et est ouvert tous les jours. L’établissement vous propose un service en continu. Le chef vous concocte tous les jours des pizzas dignes de leur réputation et des spécialités italiennes. Les pizzas et les plats italiens sont préparés avec beaucoup de soin et de rigueur. Le restaurant vous fournit des pâtes délicieuses tout comme les pâtes marsala poulet, les pâtes formaggi, la pasta bolognese, la pasta carbonara, la pasta al pesto verde… Vous avez également le buffet d’entrées à volonté avec un dessert au choix et des pizzas délicieuses comme la calzone, la régina, la capriciosa, la margherita, la napolitana… Il est à préciser que la pizzéria peut vous concocter des pizzas au mètre près et y insère vos ingrédients préférés.

• Menu enfant
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter

6 avis sur Pizza Paï

dany80

Par , le 23/03/2016

Je suis allée au drive un midi, très déçue par le temps d'attente, par contre la commande extra, (panini 3 fromages) bien chaud et très appétissant, pour un prix raisonnable (3.90 €). Les pizzas à emporter sont bien copieuses également. Nous sommes allés dans ce restaurant un soir de semaine et avons été bien accueillis, notre repas s'est bien passé, et n'avons pas été déçus ni par la pizza, ni par les desserts, et le prix est très raisonnable. Personnel correct, et grand parking.

Commentaire de Dany80, le 16/07/2016

J'ai voulu tester le 15 juillet pour le déjeuner, et parfait service et repas trés agréable, le personnel au top, et les prix super corrects.

Commentaire de Cjp95, le 29/07/2017

Aussi, prochaine fois, teste donc au 14 Juillet, car en prime, feu d'artifices !

Commentaire de Dany80, le 29/07/2017

ah ! tu m'as fait rire Cjp...... bonne journée à toi !

Commentaire de Cjp95, le 12/08/2018

Préviens tes copines Dany que pour ton anniversaire, t'aimerais bien y être invité. Ainsi tu profiteras doublement, de cette offre et de son gâteau d'anniversaire -> [Lien]
Je cite:
" Le soir, pour votre anniversaire, un gâteau au chocolat offert !
Un an de plus ça se fête … Chez Pizza Paï bien sûr !
Pour nous, l’anniversaire c’est sacré et pour l’occasion, nous vous offrons un gâteau au chocolat, en dessert, la semaine de votre anniversaire !
(*Offre valable sur présentation de la carte d’identité, un soir la semaine de votre anniversaire. Gâteau pour 6 personnes maximum)."

Commentaire de Dany80, le 12/08/2018

merci Claude ! j'ai vu également que d'autres restaurants proches, faisaient également la même chose....c'est bien sympa...!

okapikipok

Par , le 16/01/2013

Très moyen, une sorte de grand restaurant assez austère en décoration, beaucoup trop de plat en carte, manque d'amabilité, et le service fut très long, prix correct, très bien pour un repas familial.

fredh60

Par , le 22/05/2015

Les pizzas sont bien légères surtout en garnitures! Peut être pour ça qu'il y a la formule avec buffet des entrées...
Pour les desserts, on ressent bien le non fait maison.
Mais bon ça reste pas cher et ça peut dépanner.
Par contre ne vous attendez pas à une gastronomie type restaurant italien.
Accueil et service sympa et parfois un peu long quand il y a du monde.

marie0005

Par , le 07/06/2013

Si vous voulez manger pour votre argent je vous conseille la pizza au mètre, néanmoins pour en profiter il faut au minimum être 3 ce qui est dommage ! J'ai aussi testé à emporter mais très peu de choix !

cuqueta02

Par , le 05/06/2012

Très bonne cuisine italienne !Le service peut varier entre excellent et un peu long selon l'heure à laquelle vous arrivez, mais bon, il faut dire qu'il y a foule à certaines heures, ce aqui bien entendu, se répercute sur le service, néanmoins le service est très bien ! Il y a de la variété et le rapport qualité prix est bon ! Allez-y sans soucis, vous ne serez pas déçus !

leticha

Par , le 21/02/2011

Je déconseille pour les adeptes des pizzas, la pâte est fine mais la garniture également un mm d'épaisseur et ils me l'ont servie froide, donc dure comme de la brique! Si vous voulez bien manger, je ne recommande pas ici.

Vous êtes sur la page Pizza Paï à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.