Mario's Pizza

191 rue saint fuscien
Amiens

Mario’s Pizza, c’est tout simplement la référence pour les pizzas à Amiens. La pizzéria se situe sur la rue Saint-Fuscien. Ouverte tous les jours, elle vous propose de consommer sur place, à emporter ou encore la livraison à domicile. Cette enseigne est réputée pour la qualité de ses pizzas, le patron met plus en avant la qualité de ses produits que les prix défiant toute concurrence. Et pas seulement des pizzas, Marios’ Pizza c’est également des snacks, des hamburgers, des salades, des entrées, des plats italiens et bien d’autres saveurs à essayer. Côté pizzas, essayez par exemple la forestière, la gourmande, la norvégienne, la catalane ou l’arizone sans oublier que les pizzas de cette enseigne sont préparées avec une pâte maison et des produits du marché. Et pour ceux qui ont une grosse faim, essayez également le double cheese burger, le classic frenchy, le spicy burger, le classic chicken, le montagnard… La pizzéria vous propose la livraison à domicile ou au bureau gratuite et certaines réductions sur vos commandes.

• Plat à emporter
  • Salle climatisée

8 avis sur Mario's Pizza

dany80

Par , le 15/06/2018

Envie de manger une bonne pizza, je vous conseille cette bonne adresse "Mario's Pizza", nous sommes passées pour commander une pizza pour le dîner, une "régina", nous avons attendu le temps de sa confection, le prix...9,95 euros, et comme nous habitons à 1 km de la pizzéria, elle était encore bien chaude car mise dans une boite hot box qui garde une chaleur garantie, nous avons pu la déguster sans la faire réchauffer, avec une bonne salade, cette pizza très copieuse et une cuisson parfaite nous a séduites... et nous avons pensé pour une prochaine fois de passer un petit coup de fil pour réserver afin d'éviter l'attente.

Date de l'expérience : 15/06/2018

Commentaire de Dany80, le 16/06/2018

Merci Wendy.

Commentaire de Dom41, le 16/06/2018

Bien agréable Dany d'avoir "Mario's Pizza" aussi près de chez soit Et la commande par téléphone est un plus

Commentaire de Julie93, le 16/06/2018

Une norvégienne me plairait bien...j'imagine au saumon
Quand à la gourmande sans doute celle parfois appelée complète ailleurs ?
La pâte semble épaisse ?

Commentaire de Cjp95, le 18/06/2018

Bonne idée que de -> " passer un petit coup de fil pour réserver " car ça t'économisera la durée d'attente de la confection. Et comme par nature une attente de quelque durée qu'elle soit se révèle toujours trop longue, imagine Dany que désormais, dès ton arrivée, tu opères ton prélèvement sans devoir patienter. Et ça nous vaudra par la suite je présume, un commentaire additionnel approprié ?

moi80

Par , le 03/01/2013

Bonne pate bien moelleuse, une carte avec beaucoup de choix, les pizzas sont vraiment bien garnies et les tarifs ne sont pas excessifs.

okapikipok

Par , le 02/01/2013

C'est une chaine de restauration rapide, il y a des pizzas, des burgers, des entrés etc... Pizza assez bonne mais je trouve que la pâte est un peu épaisse et manque souvent de cuisson. Accueil très sympa, possibilité d'emporter. Prix correct.

isa2109

Par , le 01/11/2011

Beaucoup de variétés de pizza sont proposées et la pâte est vraiment moelleuse. Les prix sont les à peu près les mêmes que chez les concurrents.

damienb80000

Par , le 19/05/2014

Les meilleures pizzas d'Amiens. Copieuses et à un prix raisonnable, il y en a pour tous les goûts. A emporter, en livraison et même en distributeurs!

ptitbout80

Par , le 27/02/2014

La taille des pizza et leurs riches garnitures font que nous sommes adeptes de cette enseigne. La qualité des matières premières aussi.... La livraison à domicile, la carte de fidélité et les multiples coupons de réduction sont des points forts pour cette enseigne!

aurelie8z

Par , le 21/03/2011

Bonne pizzeria où l'on trouve un grand nombre de variétés de pizzas vraiment délicieuses et bien garnies, de bonnes offres promotionnelles, la qualité des pizzas est au rendez-vous, les tarifs sont à la hauteur de la qualité de leur pizzas.

Le 26/10/2012

Très bonne pizza prix raisonnable très bonne accueil et très bonne qualité des aliments.

Vous êtes sur la page Mario's Pizza à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.