Le Quai

15 quai belu
Amiens

Le restaurant Le Quai Belu se découvre à Amiens, au bord de la Somme et en face de la cathédrale, dans nun cadre chaleureux et un décor coloré dans un style tendance et charmant. Que ce soit dans l'une de ses trois salles ou sur la terrasse, vous pourrez savourer une cuisine française de qualité, élaborée uniquement à partir de produits frais. Le chef, maître restaurateur vous fait découvrir ses spécialités de poissons, mais aussi ses différentes recettes régionales comme le potjevleesh ou la ficelle picarde. Les menus varient de 16 à 20€ et la carte autour de 35€.

9 avis sur Le Quai

isa2109

Par , le 07/10/2014

Vous souhaitez manger en terrasse dans le quartier saint leu, sur votre pause déjeuner du midi? Eh bien, ce restaurant répond à ce besoin. Le service est efficace et rapide. Les plats sont bien cuisinés, et le prix est abordable:14 euros le menu (entré et plat, ou plat et dessert).
je recommance vraiment, car on peut vraiment passer un moment de détente même sur la pause déjeuner du midi.

helened03

Par , le 05/09/2013

Ce restaurant propose une terrasse située au bord de l'eau, la cuisine est assez originale, on est servi assez rapidement.

linieres

Par , le 04/05/2013

En bord de Somme quel plus beau cadre pour un dîner sympathique ? La cuisine est raffinée et il y a de la recherche dans la présentation des plats. Le décor est à l'image de la carte : de bon goût et recherché. Prévoir néanmoins un budget pour un beau et bon repas ;.

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Restaurant très tendance et moderne, un mur de cascade, plusieurs et 2 terrasse, on y mange très bien, prévoir un petit budget, accueil parfait, les assiettes sont très bien exécutées, les saveurs sont au rendez vous, idéal pour un diner romantique.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Pas mal ce restaurant, on a le choix il y a une bonne ambiance en general.

DoctorWho

Par , le 25/07/2011

Pas mal, le service est rapide et les plats sont de qualité.

milie252

Par , le 11/03/2011

Restaurant sympa ! Propose plusieurs menus dont certains sont vraiment très abordables. Assez grand et bien décoré, bon accueil.

nadioux80

Par , le 30/11/2010

L'intérieur est vraiment très bien décoré ça donne envie d'y entrer ! Il y a des menus abordable, d'autre moins, pour le moment je n'ai encore jamais été déçu, les serveurs son dynamique et polis. La carte propose un large choix.

Le 24/10/2009

C'est magnifique et très design la déco, tout semble neuf, c'est très bruyant à mon goût, il n'y a pas mal de monde, les dessert sont très basiques je trouve.

Vous êtes sur la page Le Quai à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.