La Bienvenue

Amiens

8 avis sur La Bienvenue

okapikipok

Par , le 02/01/2013

OH, my gosh ! ! Une carte a rallonge, qui n'en finit pas, prevoir environ 30 minute pour lire toute la carte. Alors il y a des spécialités françaises, chinoise, thailandaises, bref beaucoup trop. A la fin on ne sait même plus quoi choisir. C'est bon mais sans plus, les prix sont correct et l'accueil très souriant.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Bon restaurant chinois, pas très bien situé mais bon accueil et bonne nourriture.

kscg

Par , le 05/08/2010

Bon Restaurant Chinois. Très fréquenté. Cadre : agréable Prix : intermédiaire Entrée : Nems frais et croustillants Plats : Simples mais bon (ex : boeuf aux oignons) Désert : je déconseille la glace. Vente à emporter possible.

looly

Par , le 05/11/2012

Bon restaurant chinois agréable d'y manger en semaine comme en week end beaucoup de choix à la carte.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Tres bon ce restaurant en plus il est tres fréquenté, le prix est agréable.

milie252

Par , le 11/03/2011

Très bon restaurant chinois avec un très bon accueil et un large choix de nourriture, dommage qu'il soit mal situé ! Vous y trouverez tout ce qu'il y a dans les restaurants chinois à des prix vraiment raisonnables.

nadioux80

Par , le 26/11/2010

Pour moi c'est l'un des meilleurs restaurant chinois d'amiens ! Les produit sont frais et de bonne qualité, les prix sont correctes. Il y a beaucoup de choix. Il font a emporter le mieux est de commander par téléphone 15min avant comme ça lorsque l'on arrive c'est prêts.

Le 31/07/2012

Bon restaurant et accueil correct, pas mal de menus. Le poisson est bon, bien frais, beaucoup de monde car c'est des plats simples mais bons.

Vous êtes sur la page La Bienvenue à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.