L' Improviste

• Service en salle

1 avis sur L' Improviste

dany80

Par , le 05/07/2016

Nouvellement installé au centre d'Amiens, " l'Improviste " Brasserie, m'a séduite, tant par la décoration, l'accueil chaleureux, la sympathie du Patron et du personnel et surtout par les plats confectionnés avec des produits frais et présentés avec soin digne d'un grand chef cuisinier, j'ai choisi "un dos de cabillaud en écaille de chorizo, beignets de courgettes et crème de tomate", un vrai délice, comme dessert "la fraise dans tous ses états" et là...à "tomber", pour un prix très convenable, je recommande fortement "l'improviste" qui n'a rien à envier à un grand restaurant car il est plus restaurant que brasserie. J'ai pu visiter la cuisine et les locaux, d'une propreté incomparable.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/07/2016

J'aime bien les brasseries...je note ton adresse, merci Dany

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 08/07/2016

Intéressé par ton avis, je suis aussi interpellé par l'enseigne .
Cela me plait bien .
Merci pour ton adresse Dany .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2016

Comme quoi une brasserie, séduit toujours et encore, même à l'improviste,
surtout quand elle s'inscrit dans une belle modernité avec son panel de p'tites mousses.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 27/10/2016

Je garde l'adresse pour ma prochaine visite à Amiens ... Trop tard pour celle du début du mois d'octobre... J'avais pas vu
Une belle adresse, merci Dany

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/10/2016

Bon, si je passe à Amiens à l'improviste , je saurai où aller manger ! lol
Merci Dany!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2016

L'ennui est que nous n'y passerons plus à l'improviste !
Il faudra changer l'enseigne .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 11/07/2018

Je crois bien Adel, après relecture de cet avis comme et ses amusants commentaires, que ce n'est pas cette adorable enseigne qu'il nous faut changer, mais d'adapter notre comportement pour faire mousser l'endroit !

Vous êtes sur la page L' Improviste à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.