Grill D'oncle Sam

6 rue andré durouchez
Amiens

Le Grill d'Oncle Sam est une adresse gourmande incontournable à Amiens, situé sur la rue André Durouchez, à l'orée de la zone industrielle nord. Se distinguant par ses grandes terrasses et ses balustrades en bois, le restaurant vous propose une cuisine de brasserie élaborée à partir de produits frais, à travers des mets généreux et copieux tels que les entrecôtes grillées, les burgers, les gambas entières flambées au whisky, ou bien les pizzas végétariennes. Une sélection de vins à la carte vous est également proposée pour accompagner vos plats. A noter que le restaurant a été labellisé Qualité Tourisme en 2010.

5 avis sur Grill D'oncle Sam

okapikipok

Par , le 15/01/2013

Ouh lala ! !, quelle longueur de carte, c'est interminable, mieux vaut prévoir du temps pour la lire, il y a de tout, des pizzas, des burger, des pâtes, des sandwichs, , des pièce des viande, des plat plats typiquement picard, des demi poulets etc. Une vraie grande surface de l'alimentaire, bref on ne sait pas vraiment dans quel type de restaurant on se trouve, la qualité est très moyenne, le service un peu long, prix convenable.

lilasdemer

Par , le 17/01/2011

Restaurant qui se situe sur une zone industrielle, mais où il est agréable de manger. Les plats sont trés bons et copieux, à un prix correct. Il y a toujours beaucoup de monde le midi.

isa2109

Par , le 28/12/2010

Large choix de plats qui sont assez copieux dans ce restaurant qui se situe en zone industrielle. Le service est assez rapide surtout quand on est pressé par le travail. Petit bémol : il est difficile de s'y garer aux heures de pointe.

aureline20

Par , le 24/01/2015

trés bon restaurant ! il faut arrivé de bonne heure le midi pour avoir une place !
Carte trés longue . Les prix sont correct et les plats sont trés bon

marie0005

Par , le 07/06/2013

Un restaurant vraiment extra ! La formule à 25 euros avec entrée + plat + dessert le soir est vraiment très copieuse, de bonne quantité ! Le personnel est très sympathique et de très bons conseils, surtout concernant les desserts !

Vous êtes sur la page Grill D'oncle Sam à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.