Campanile Amiens Centre Gare

29/33 rue paul tellier
Amiens

L'hôtel Campanile Amiens Centre-Gare vous propose 109 chambres avec connexion wifi. Il s'agit de chambres spacieuses qui sont équipées d'un téléphone direct, d'une télévision à écran plat et d'un plateau de courtoisie. Comme type de chambres, vous aurez des chambres doubles standards, des chambres doubles supérieures et des chambres avec lits jumeaux. Les familles et les groupes peuvent opter pour les chambres communicantes de l'établissement. Côté restauration, vous pourrez manger au restaurant de l'hôtel. Ce resto vous proposera des plats français qui sont à consommer à l'intérieur de la salle ou sur la terrasse.
Dans ce restaurant, vous trouverez également des boissons chaudes et froides. La particularité de cet endroit réside dans son décor feutré et dans la créativité de ses plats.

• Multilingue
  • Climatisation

1 avis sur Campanile Amiens Centre Gare

OSS

Par , le 30/04/2017

Nous avons passé une seule nuit à Amiens, à l’hôtel Campanile près de la gare et idéalement placé près du centre.

J’utilise très souvent cette chaîne d’hôtel et j’ai été tout le temps satisfait car, outre le confort, j’estime que le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. Prix de ma chambre (chambre pour 2), 59 €, petit-déjeuner (9 €) en sus.

Cet hôtel se trouve donc dans le quartier de la gare et nous n’avons pas été dérangés par les bruits occasionnés par les mouvements des trains et autres bruits. Quid des autres chambres ?

Le bureau de l’accueil est tenu par deux jeunes personnes, étudiantes, mais très au fait de leurs responsabilités. La chambre comporte un lit de 160 cm, assez confortable, une salle de bain agréable et convenable pour accueillir deux personnes en même temps (il y a un sèche cheveux et, au-dessus de la baignoire un tube de gel douche fixé au mur), la télévision (chaînes de la TNT) est un écran de 90 cm, WIFI obtenue facilement. Sur la table de bureau, un nécessaire pour se préparer une boisson chaude (sachets de thé, café, petits biscuits secs, sucre, bouilloire). Un coin dans l’entrée permet de déposer votre valise et suspendre vos vêtements. En outre, ma chambre comportait une confortable banquette qui, une fois dépliée, était un lit d'appoint.

Dès l’entrée dans la chambre, une agréable odeur vous confirme que vous entrez dans un espace très propre.

Nous n’avons pas soupé dans le restaurant de l’hôtel. Mes enfants ont préféré faire un « tour » en ville et moi, j’en ai profité pour me reposer car le week-end fut particulièrement chargé… Et ce n’est pas fini : le lendemain il faudra aller visiter la ville et la cathédrale…

Le petit déjeuner est en service libre : laitages, fruits, salade de fruits, fromages, charcuterie, pains, brioche etc…Il était 9 h lorsque nous nous sommes présentés (service jusqu’à 10 h). Nous avons dû réclamer et même insister pour avoir au moins 1 croissant chacun. Nous l’avons eu. A part cela, le jus d’orange est obtenu à partir de fruits frais et pressés devant vous par un préposé. La salle à manger est lumineuse et confortable.

Cet hôtel ne comporte pas de parking. Par contre, face à lui, un parking souterrain, payant, peut accueillir votre véhicule, ce qui nous a permis d’aller en ville après avoir déposé nos bagages dans la voiture et la laisser pour la journée.

En conclusion, je dirai que j’apprécie cette chaîne d’hôtels, que je l’utilise souvent et que j’y trouve un intérêt évident dans le rapport qualité/prix.

Commentaire de Julie93, le 30/04/2017

Le prix est très raisonnable, sans doute parce que hors saison ?
Juste dommage pour les croissants...moi je préfère les pains au chocolat

Commentaire de Bettyoups, le 01/05/2017

Merci pour cet avis bien détaillé et le petit déjeuner est copieux !

Commentaire de Dany80, le 01/05/2017

Merci Oss pour ton avis bien détaillé et pour les photos, qui donnent envie de fréquenter cette grande chaîne d'hôtel, et le petit déjeuner me plait beaucoup...

Commentaire de Cjp95, le 08/05/2017

Un nid douillet de centre-ville qui permet de s'affranchir de tout le reste.
N'est-ce pas là l'atout majeur de toute sereine découverte de toute bourgade ?
Et comme cette bonne ville d'Amiens vaut plus qu'un détour, autant y optimiser son séjour.

Vous êtes sur la page Campanile Amiens Centre Gare à Amiens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.