Yves Rocher

1 zac vallée saint ladre
Amiens

RN 16

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
  • Eaux de toilette

1 avis sur Yves Rocher

dany80

Par , le 25/03/2016, modifié le 04/01/2017

Je suis passée cet après-midi dans ce magasin, qui fait partie du centre commercial de Géant, car j'avais vu qu'il y avait moins 40 % sur les produits jusqu'à demain, tout de suite une vendeuse est arrivée pour nous offrir ses services, très aimable et à l'écoute des besoins, je suis entièrement satisfaite de leur prestation.

En décembre 2016, j'ai pris rendez-vous pour un maquillage avant une soirée, et j'ai été conquise par leur professionnalisme, par le salon d'attente, et par la pièce où une musique Zen m'attendait, très agréable moment, avec une maquilleuse qui connaît bien son métier. Les prix sont tout à fait corrects.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/03/2016

Je suis aussi cliente de cette enseigne depuis de nombreuses années, le choix est important et les prix abordables !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 15/02/2017

Comme je dispose aussi de la carte de fidélité ( l'as-tu ? ), les opportunités ne manquent pas pour se cumuler des points et profiter d'offres encore plus avantageuses liées aussi à une fréquentation régulière ...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Amiens. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.