Sephora

4 rue des trois cailloux
Amiens

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Produits de soin anti-âge

11 avis sur Sephora

THALY8

Par , le 13/01/2013

Une merveille d'entrer car tout ce qu'on veut est là, nous manque que les sous si on cumule les achats... Lol sur Compiègne les hôtesses sont plus sympa mais j'avoue que l'accueil est parfait mais donner des échantillons si on ne demande pas, ce n'est pas un geste commercial... Tester certaines crèmes c'est très bien et pour les parfums on comprend qu'on ne teste pas soi-même ce sont les hôtesses qui aident.
Je reviendrai encore et encore car j'adore Séphora... Je suis une habituée de cette enseigne.

Marie3726

Commentaire de Marie3726, le 13/01/2013

Petit passage pour te remercier... Boutique sympa et accueil aussi. A bientôt.

moi80

Par , le 08/01/2013

Jolie boutique au coeur d'amiens, il y a pas mal de choix. La magasin est bien rangé et très propre, les vendeuses sont souriantes et aimables.
Les prix sont dans la moyenne des parfumeries.
Le problème c'est de se garer à proximité.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 13/01/2013

Une belle référence qu'on oublie pas quand on est un peu trop soignée par l'élégance et les soins tous domaines. Je ne peux venir sans passer en boutique les choix sont les mêmes que chez moi mais le personnel sympa mais moins que le mien dans le compiégnois.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

J'adore le parfum et chez Sephora il y en a une large gamme, le magasin est très classe dans ses tons noir et blanc.

isa2109

Par , le 23/09/2010

Très grand magasin, prix corrects vu que c'est des marques mais il n'y a pas souvent de promos. Certaines vendeuses sont d'une certaine agressivité je trouve :.

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Parfumerie très bien située, passage presque obligé, magasin très aéré et lumineux, hôtesses sympathiques, les grandes marques sont présentes, les prix sont normaux et corrects, manque d'opérations promotionnelles sur l'année je trouve.

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Large choix de produits. Il y a pour tous les budget. Le personnel est réactif et très accueillant. Je ne prend mon maquillage et parfum pratiquement que là bas !

martien02

Par , le 04/09/2010

Très bon magasin de parfums, avec un très grand choix, personnel compétent et accueillant.

nono22

Par , le 24/08/2010

Magasin très propre et bien situé, les vendeuses sont très aimables et les prix sont raisonnables.

titevero

Par , le 26/05/2010

Une belle boutique, grande bien éclairée, les produits sont bien agencés. Et Les vendeuses sont très agréables avec de bons conseils... De plus elles ont toujours le sourire !

Le 30/09/2010

Belle boutique accueillante, il y a pas mal de choix et on a même des échantillons sans avoir à acheter, il suffit de demander.

Le 19/09/2010

Avoir une carte OR Séphora ne sert pas à grand chose dans le magasin d'Amiens comparé aux autres où on vous propose les échantillons de votre choix et un accueil personnalisé. J'invite les personnes qui se disent bien accueillies et qui ont des échantillons SANS RIEN ACHETER à prendre contact avec moi. A moins que celles-ci ne soient des vendeuses de SEPHORA.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Amiens. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.