Institut Ophtalmologique De Picardie

Vendredi Fermé
  • Examen ophtalmologique
  • Traitement de la presbytie
  • Traitement de l'hypermétropie
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la myopie
  • Traitement du décollement de la rétine
  • Campimétrie
  • Fond d'oeil
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement du glaucome
  • Angiographie
  • Echographie oculaire
  • Traitement de la cataracte
  • Electrorétinogramme
  • Electro-oculogramme
  • Potentiels évoqués visuels
  • Tomographie à cohérence optique
  • Polarimétrie laser des fibres optiques
  • Bilan approfondi
  • Examen par OCT (Optical Coherence Tomographe)

1 avis sur Institut Ophtalmologique De Picardie

dany80

Par , le 04/07/2016

Je me suis rendue dans cet institut pour l'opération de la cataracte, et je recommande fortement le Docteur FARGES, qui m'a opérée, tout à été parfaitement organisé, la prise en charge, l'opération, le suivi, tout s'est déroulé dans de bonnes conditions, le personnel est très sympathique et disponible, et comme toutes les chirurgies se font dans le cadre d'une chirurgie ambulatoire au sein de l'institut, je suis entrée le matin à 7h30 et rentrée à mon domicile à 11h30, je n'ai eu aucune douleur, ni avant, ni pendant l'opération, ni après. Ce centre est très prisé, et il faut être très patient pour avoir un rendez-vous. Plusieurs docteurs exercent également dans cet institut, qui est à recommander.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 10/10/2017

Voilà une opération qui du souvenir du vécu d'une grand'tante, restait fût une époque problématique, et qui de nos jours, se révèle désormais sans souci. Comme quoi, faut toujours à cet exemple, reconnaître les progrès constants de la Médecine dans bien des domaines de la santé.

Vous êtes sur la page Institut Ophtalmologique De Picardie à Amiens. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.