Vasseur Corinne

51 rue abladene

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Cabinet médical
  • Soins à domicile

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Amiens

• Dr. Caulliez - Angiologue Phlébologue Amiens

Amiens

Accueil et conseil : Décevant l'accueil et mal reçu le 12.12.2017 je suis secrétaire médicale jamais je n'ai vu cela faut ce remettre en question et pas envie de venir chez vous !!!! Qualité de la prestation : Nulle

• Asmis Santé Au Travail Amiens

Amiens

C'est généralement le lieu où on passe la visite médicale "professionnelle". Les médecins sont à notre écoute, mais n'ont malheureusement pas toujours la vision du travail que nous effectuons au quotidien. Au niveau de l'aménagement, je suis un peu déçue et reste un...

• Arnould Francoise Amiens

Amiens

- J'appelle pour prendre RDV et limite nous dérangeons, et insiste pour que j'aille voir mon médecin traitant, j'insiste en expliquant que c'est urgent vu la douleur et n'a pas le temps d'aller voir mon médecin traitant lorsqu'on travaille. - Arrivé devant la porte, je...

• Fouad Said Amiens

Amiens

Excellent medecin qui donne toujours des explications détaillées mais compréhensibles de ses diagnostics. Cabinet agréable, rien à dire je le conseille vivement.

• Menuet Jean-jacques Amiens

Amiens

Mon médecin traitant depuis 8 ans. . Relativement disponible (par mail il conseille). Par contre, concernant le respect des heures données pour les RDV, comptez 1h30 d'attente ! C'est une catastrophe. Même quand je prends le 1er RDV de 7h30, il y a déjà du retard ;-). ....

Vous êtes sur la page Vasseur Corinne à Amiens. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.