Cultura

Avenue de l'europe
Amiens

Depuis 20 ans, Cultura constitue une référence au sein du domaine de la vente de biens culturels et créatifs en France.

1 avis sur Cultura

dany80

Par , le 05/08/2019

Un grand espace sur "Shopping promenade" m'a attirée, ce grand espace "Cultura" constitue une référence pour se fournir en biens culturels et créatifs, et leur devise "rendre la culture accessible à tous", ils proposent plus de 35000 références de livres, une offre de papeterie, mercerie, loisirs créatifs, jeux, instruments de musique,CD, DVD, jeux vidéo, espace couture, etc...j'y ai passé un moment très agréable, et à la caisse j'ai eu un dépliant expliquant les avantages de créer un compte et devenir membre culturaddict.

Date de l'expérience : 05/08/2019

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 06/08/2019

Merci pour cet avis Dany et ravi d'apprendre qu'il y avait un club Culturaddict , mon épouse va se renseigner car elle aime bien s'y promener .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/08/2019

Je ne deviendrai pas membre addict mais j'aime bien m'y promener de temps en temps à la recherche d'un article précis...ou pas

Vous êtes sur la page Cultura à Amiens. Découvrez d'autres Librairies à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.