Le Bazar Du Bizarre

• Loto
  • Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de combinaison
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

9 avis sur Le Bazar Du Bizarre

isa2109

Par , le 01/11/2011

Idéal pour les fans de mangas, et bd, on y trouve pas mal de choses et on peut commander certaines références. Le magasin est assez petit.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Fan de mangas et autres jeux et bd qu'on ne trouve pas ailleurs tu as trouvé ton magasin. Super personnel, aimable nickel.

SabrinaC

Par , le 30/11/2011

Petit magasin avec de nombreux sorte de manga et des figurines. Des vendeurs tres sympathique.

mimobush

Par , le 21/11/2011

Magasin un peu petit mais on trouve pas mal de mangas et le personnel est accueillent.

aureline20

Par , le 19/11/2011

Petit Magasin mais l'on y trouve beaucoup de references en Mangas. Personnel sympa et souriant.

Prescillia73

Par , le 10/11/2011

Très bon accueil, vendeur très sympathique boutique très sympa aussi ! Avec une tonne de mangas idéal pour les fans !

titevero

Par , le 26/05/2010

Un petit magasin fort sympathique, où l'on trouve grand nombre de mangas et autres comics. De belles figurines, de bons conseils. Voila une boutique pour les otaku !

Pi59150

Par , le 26/01/2010

Un magasin relativement petit, même s'il propose un grand nombre de mangas. Des vendeurs peu engageants, à moins que je ne sois tombé le mauvais jour. Peut être utile pour trouver des mangas, mais un nombre plutôt limité de figurines et goodies.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/09/2010

Petit magasin sympa, des vendeurs de bons conseils avec toujours un accueil sympa. Beaucoup de choix et possibilités de commander.

Vous êtes sur la page Le Bazar Du Bizarre à Amiens. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.