Jouéclub

Avenue de grece

Autres avis sur les Jeux Et Jouets à Amiens

• Touche à Tout Amiens

Amiens

Une toute petite boutique qui propose des fournitures pour des loisirs créatifs mais aussi des jeux de société de la marque haba,gigamic , asmodée. Une belle découverte cette boutique.la vendeuse connaît très bien les produits proposés.

• Jouéclub Amiens

Amiens

Très décevant ! Le parking est minuscule, et on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de choix dans les jouets. Beaucoup de références (de base) ne sont pas présentes dans ce magasin. Le seul point positif que je note est l'accueil.

• Alliance Paintball Amiens

Amiens

Mamba garanti une semaine, qui dit mieux ? ? ? ? ? ? à peine rentré dans le magasin, on vous demande déjà ce que vous voulez !!!! Rien à dire vous été très commerçants...

Vous êtes sur la page Jouéclub à Amiens. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.