Clinique Victor Pauchet

• Service en hématologie

11 avis sur Clinique Victor Pauchet

dany80

Par , le 27/11/2015

pour m'y être présentée plusieurs fois, je n'ai pas été déçue de leur prestation, de plus j'ai accompagné il y a 15 jours une personne aux urgences à 23 heures, et elle a été prise en main assez rapidement et très bien examinée, et soignée.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 21/02/2018

Voilà un constat rassurant qui valorise habilement l'établissement avec du concret et du vécu, surtout à un moment où l'on aurait plutôt tendance à dénigrer le monde médical avec des généralités pas toujours prouvées ni fondées.

moi80

Par , le 30/11/2012

Clinique nickel niveau propreté, le personnel est agréable, les médecins sont compétents.

memealine

Par , le 09/11/2011

Cadre agréable et personnel à l'écoute, c'est appréciable dans ces moments là. Bravo.

fiesta1976

Par , le 23/10/2011

Ma cousine a fait un séjour là bas et nous avons été très bien accueillis quand nous lui avons rendu visite et elle a aussi beaucoup apprécié son séjour. C'est clair, propre et bien entretenu.

julie93

Par , le 02/10/2011

Comme dans beaucoup d'hôpitaux et cliniques certains services sont mieux que d'autres. Mais la clinique est équipée depuis déjà 2 ans d'un robot pour aider lors de grosses opérations surtout cancéreuses, il aide à l'opération qui de ce fait est plus précise, et les conséquences sont moindres. Je n'ai jamais été opérée à l'aide d'un robot, et je ne crois pas qu'il en existe près de chez moi... Dommage car je trouve le procédé drôlement intéressant.

lilasdemer

Par , le 20/06/2011

Les praticiens sont vraiment performants, mais le manque de personnel est assez flagrant, c'est dommage, car la prise en charge serait encore de plus grande qualité.

fredh60

Par , le 16/11/2014

Passage à la clinique en urgence pour un problème à un doigt:
Super sérieux, professionnel et personnel très sympa, respectueux et agréable. Etablissement propre et entretenu.
Cas traités suivant l'urgence.
Si tous les hôpitaux pouvaient être comme ça!
Pourvu qu'il ne soit pas victime de son succès car l'attente pourrait vite devenir longue.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 16/11/2014

dans toutes les urgences, les cas sont traités suivant l'urgence, non?
en tout cas, c'est bien de montrer du doigt le personnel sérieux, et agréable

damienb80000

Par , le 19/05/2014

Clinique moderne avec des soins de qualité. Mention speciale pour le pôle femme-enfant qui est au top! Le personnel est très compétent.

aureline20

Par , le 20/10/2011

Je me suis rendu au pole enfant pour ma grossesse je ne suis pas deçue, personnel acceuilant endroit tres propre !

mimidu80

Par , le 21/06/2011

Une trés bonne clinique, l'accueil parfait, dans l'ensemble le personnel est super agreable. Le cadre est trés agreable, propre et calme.

grater

Par , le 12/06/2010

Un avis sur mon hospitalisation avec intervention : gentillesse, respect, propre, calme, prise en charge immédiate.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Clinique Victor Pauchet à Amiens. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.