Seillier Jean Luc

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Dentistes à Amiens

• Pont Nicolas Amiens

Amiens

Très bon dentiste mais donne pas de rdv en urgence et ne prend pas la carte vitale que les attestations rien à redire sur les soins.

• Centre De Sante Dentaire Mutualiste Amiens

Amiens

Très bien pour de petites urgences, on a assez vite un rdv meme si l'on est jamais venu mais soins faits très rapidement avec la porte du cabinet ouverte, assez stressant. Je ne conseille pas pour de gros travaux dentaires ou même pour une couronne, on vous proposera un...

• Valomer Christophe Amiens

Amiens

Ma grand mère de 88 ans devait se faire arracher une dent mais tous les dentistes refusaient de lui donner un RDV, prétextant tous qu'ils ne prenaient pas de nouveaux patients. Seul le Dr VALOMER a accepté de la recevoir et ce très rapidement (RDV 5 jours après). Le Dr et...

• Braillon Claude Amiens

Amiens

Médecin disponible, qui ne mache pas ses mots. Bon praticien. A l'écoute du patient. Cabinet spacieux et propre. Le plus : le grand écran plat au dessus du siège d'auscultation, avec des films sur les animaux, grands espaces ou autre. . Pour faire oublier où on est ! !

Vous êtes sur la page Seillier Jean Luc à Amiens. Découvrez d'autres Dentistes à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Santé.