Fifty-fifty

• Décoration design

Autres avis sur les Décoration à Amiens

• Eurorama Amiens

Amiens

Une boutique qui propose essentiellement des produits "made in china" à des prix très bas.les articles de deco sont assez jolis;par contre;il faut pas trop prêter attention à la qualité.l'accueuil est correct.

• Saint Maclou Amiens

Amiens

Beaucoup de choix dans les rideaux, les papiers peints, etc... Les vendeurs sont de très bons conseils et très patiens.
    Il est possible de commander la référence qui nous intéresse sur catalogue.

• Casa Amiens

Amiens

De beaux produits mais les prix sont assez hauts et la qualité n'est pas souvent au rendez vous
    le magasin est propre
    par contre les bonjours, les sourires sont en options je trouve vraiment le personnel pourrait faire un effort.
    Une fois en voulant entré...

• Chantemur Amiens

Amiens

Pour donner un peu de couleurs à votre intérieur, c'est une adresse à connaître. Il y a de beaux papiers pour toutes la maison. Vous pouvez y faire des affaires au moment des soldes. Le site internet de la marque vous permet de voir si certains papiers seraient susceptibles...

• Heytens Amiens Amiens

Amiens

Magasin très sophistiqué avec un très large choix de produits, mais les prix sont assez élevés à mon gout.

Vous êtes sur la page Fifty-fifty à Amiens. Découvrez d'autres Décoration à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.