Conforama

8 rue le gréco
Amiens

Bienvenue dans votre magasin Conforama Amiens : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région d'Amiens, Ailly-sur-Somme, Albert, Airaines, Ailly-sur-Noye, Beauval, Corbie, Doullens, Flixecourt, Flesselles, Longpré-les-Corps-Saints, Picquigny, Saint-Léger-lès-Domart, Moreuil, Villers-Bretonneux et Vignacourt.

• Dépannage sur site
  • Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

13 avis sur Conforama

dany80

Par , le 27/02/2016

Après avoir reçu un sms de Conforama, je m'y suis rendue, car liquidation Conforama Amiens, prix sacrifiés sur des centaines d'articles du 24 février au 15 mars, avant le début des travaux ! beaucoup de choix dans tout ce qui est vaisselle et accessoires cuisine, objets de décoration, bougie, à des prix super intéressants, magasin super bien rangé et propre, le personnel est bien "briffé" pour répondre à vos questions et besoin, aussi bien dans le mobilier, l'électro ménager, tv hifi vidéo informatique, j'ai fait le tour du magasin et il y a des affaires à faire ! grand parking !

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2017

Avec désormais le recul du temps, j'aimerais bien recevoir un sms de l'enseigne pour participer au vernissage du nouveau magasin et pourquoi pas, m'assurer sur place que les bonnes affaires s'y poursuivent au même rythme.

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2019

Quand je relis, ouf, l'impantation d'Amiens semble épargnée parmi la vague de fermetures [Lien] que prévois l'enseigne

Commentaire de Dany80, le 26/07/2019

Merci pour ton lien Claude, en effet Amiens n''est pas concerné....ouf comme tu dis, il y a tellement d'entreprises qui ferment ou sont mal en point qu'au moins Conforama est épargné !

moi80

Par , le 20/11/2012

Le magasin est grand, il y a du choix
le personnel est présent mais je trouve qu'ils n'ont pas les compétences pour vous renseignés, ils veulent vendre à tout prix des extension de garantie et insiste des fois grossièrement.

Le prix ne sont pas trop élevés mais la qualité pas toujours au rendez vous.

lilasdemer

Par , le 12/07/2012

Si on sait ce que l'on veut en s'étant renseigné sur la disponibilité des articles souhaités sur le site internet, on est vite servi. Par contre, il ne faut pas s'attendre à des vendeurs qui connaissent parfaitement les produits qu'ils vendent.

isa2109

Par , le 22/12/2011

Beaucoup de choix dans ce magasin qui proposent des meubles et de l'électroménager. Par contre, il faut à tout prix éviter de passer une commande lorsqu'il n'y a pas de stocks, car les délais sont longs et non respectés !!!

Commentaire de Julie93, le 23/12/2011

C'est malheureusement de plus en plus souvent pour les commandes que les délais ne sont pas respectés...

Moi80

Commentaire de Moi80, le 20/11/2012

C'est vrai que pour les délais c'est la cata.
en plus ils ont de moins en moins de stock.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Prix abordables mais je trouve un manque de professionnalisme des vendeurs et trop long.

aurore547

Par , le 02/02/2011

Ce magasin est facile d'accès et dispose d'un grand parking. On y trouve de nombreux meubles en tout genre, à tous les prix, pour tous les budgets. Les meubles sont de bonne qualité.

mariokart

Par , le 09/01/2011

Ce magasin n'est pas serviable, l'attente est longue, et se moque du monde, toute fois les prix sont raisonnable.

soledad

Par , le 31/01/2010

Il y a pas mal de choix, dans tous les domaines, meubles et eléctroménagers, à des prix assez bas.

SabrinaC

Par , le 30/11/2011

Grand magasin avec beaucoup de choix et des prix different pour tout budget.

aureline20

Par , le 02/11/2011

Magasin tres grand et tres prore, un large choix de produits a prix abordables. Personnel present et competent.

nadioux80

Par , le 26/11/2010

Il y a du choix et une gamme de prix très large. Le service après vente est très correcte et la livraison a domicile impeccable les livreur arrive à l'heure mais reste assez brusques avec les marchandises.

Le 10/09/2012

Grand magasin avec beaucoup de choix et des prix different pour tout budget, le personnel est présent en cas de renseignements.

Le 29/10/2010

Il y a du choix, le personnel est présent en cas de renseignements.

Vous êtes sur la page Conforama à Amiens. Découvrez d'autres Cuisines à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.