Chic Et Choc

13 rue des sergents
Amiens

Êtes-vous à la recherche des coiffeurs visagistes professionnels et talentueux ? Venez-y chez Chic et Choc. Des experts en coiffure vous y accueilleront et vous réaliseront la coiffure de vos rêves.

Le salon de coiffure Chic et Choc vous invite à passer un agréable moment de découverte dans un joli déco. Ici, l’accueil est sympathique et le service offert est excellent. Cette adresse est spécialiste en permanente, en coloration, en chignon, en coupe, etc. Côté tarif, la coupe homme est à partir de 16 €, al coupe femme est à partir de 21 € et al coupe enfant est à partir de 12 €. A ne pas manquer !

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

1 avis sur Chic Et Choc

MANOT

Par , le 26/09/2009

Je me suis rendue dans l'un de vos salons pour réaliser une coupe de rafraichissement (à 19 &euro ; 90), la coiffeuse m'a demandé ensuite comment on les séchait et je lui ai répondu un brush. A la fin de celui ci, elle m'a dit "j'ai passé plus de temps à les sécher que je ne l'avais prévu". Elle m'a donné ma facture que j'ai payé sans vraiment faire attention car j'étais pressée et attendue ensuite pour un rvd. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai regardé le ticket et je me suis aperçue qu'elle m'avait compté deux suppléments brushing ? ?? J'ai alors pensé qu'il y avait une erreur et j'ai gardé mon ticket.
je me suis rendue au salon ce jour pour mon fils et j'ai expliqué l'histoire. On m'a répondu que cela n'était pas une erreur et que l'explication était que j'avais une chevelure épaisse !!!
je ne trouve pas cela très sympa car on ne m'avait pas prévenu qu'il y avait un surplus pour les cheveux épais !!!
dans ce cas pourquoi ne faites vous pas des tarifs pour coupe cheveux courts, coupe cheveux longs, shampooing pour cheveux propres, shampooing pour cheveux sales... Et on peut imaginer beaucoup d'autres choses ? ?? Nous nous rendons chez vous mes deux fils et moi même et je pense que de me demander 6 &euro ; de brushing en plus parce que mes cheveux sont épais, je trouve cela un peu exagéré d'autant plus que je n'ai quand même pas une crinière sur la tête !!! Je suis une personne censée de 43 ans et je pense que la moindre des choses aurait été de me l'expliquer ce jour là en sachant toutefois que je n'aurais pas été d'accord.
merci de votre réponse et compréhension.

Vous êtes sur la page Chic Et Choc à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.