Beauty Bubble

Zone d'activité commerciale vallée saint ladre

Au rayon Beauté du Carrefour

Ne cherchez plus votre Coiffeur, Beauty Bubble et ses Professionnels sont Sur Votre Chemin et vous proposent des Coupes de Cheveux Rapides à partir de 10€, le tout sans rendez-vous.

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Autres avis sur les Coiffeurs à Amiens

• Coifferie Amiens

Amiens

Alexandra vous accueille, vous écoute, vous conseille et coupe les cheveux avec beaucoup de talent et un coup d'oeil de visagiste confirmée une fan !

• Artiste Coiffure Amiens

Amiens

Prix abusif pour certaines prestations je trouve mais cadre agréable.

• Chic Et Choc Amiens

Amiens

Je me suis rendue dans l'un de vos salons pour réaliser une coupe de rafraichissement (à 19 &euro ; 90), la coiffeuse m'a demandé ensuite comment on les séchait et je lui ai répondu un brush. A la fin de celui ci, elle m'a dit "j'ai passé plus de temps à les sécher que...

• Maxime Hairdresser Amiens

Amiens

Le meilleur coiffeur d'amiens... Une adresse qui doit figurer dans votre carnet d'adresses.

• Enzo 3 Et L'institut Amiens

Amiens

J'adore le cadre du salon, l'équipe est très sympathique, de plus vous pouvez profiter d'une réduction de l'ordre de 20% ou 10% (je ne sais plus exactement désolé !) si vous faites un soin en cabine le même jour ! Sans hésiter les meilleurs d'amiens !

Vous êtes sur la page Beauty Bubble à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.