Artman

• Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Autres avis sur les Coiffeurs à Amiens

• Coiffure Frederic Amiens

Amiens

Ce mon coiffeur très bon choix de coupe accueil chaleureux je recommande et prix intéressant.

• Max's Amiens

Amiens

Le prix est assez élevé mais la qualité de la prestation est au rendez vous. Les coiffures effectuées suivent la mode actuelle. Il est facile de s'y garer et beaucoup d'autres commerces sont à proximité.

• Coifferie Amiens

Amiens

Alexandra vous accueille, vous écoute, vous conseille et coupe les cheveux avec beaucoup de talent et un coup d'oeil de visagiste confirmée une fan !

• Artiste Coiffure Amiens

Amiens

Prix abusif pour certaines prestations je trouve mais cadre agréable.

• Chic Et Choc Amiens

Amiens

Je me suis rendue dans l'un de vos salons pour réaliser une coupe de rafraichissement (à 19 &euro ; 90), la coiffeuse m'a demandé ensuite comment on les séchait et je lui ai répondu un brush. A la fin de celui ci, elle m'a dit "j'ai passé plus de temps à les sécher que...

Vous êtes sur la page Artman à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.