Africa Beauty

25 place vogel
Amiens

Africa Beauty est un salon de coiffure à Amiens, spécialiste de la beauté afro, black, nappy. Les services coiffure vont du retrait à la pose de tissage, en passant par la perruque, les extensions, tresses africaines, nattes collées ou encore vanilles et chignon, sans oublier l'incontournable lissage brésilien... Africa Beauty Amiens est aussi l'adresse idéale pour acheter vos paquets de mèches, plus besoin d'aller à Paris pour ça ! Vous pourrez également trouver ici d'excellents produits de soins capillaires, cosmétiques et autres savon, lait, pommade et maquillage. Côté Shopping, vous aurez le choix entre de nombreux accessoires de mode africaine ainsi que de très vêtements en pagnes (tissu africain), le tout à des prix très abordables.

Autres avis sur les Coiffeurs à Amiens

• Coiffure Frederic Amiens

Amiens

Ce mon coiffeur très bon choix de coupe accueil chaleureux je recommande et prix intéressant.

• Max's Amiens

Amiens

Le prix est assez élevé mais la qualité de la prestation est au rendez vous. Les coiffures effectuées suivent la mode actuelle. Il est facile de s'y garer et beaucoup d'autres commerces sont à proximité.

• Coifferie Amiens

Amiens

Alexandra vous accueille, vous écoute, vous conseille et coupe les cheveux avec beaucoup de talent et un coup d'oeil de visagiste confirmée une fan !

• Artiste Coiffure Amiens

Amiens

Prix abusif pour certaines prestations je trouve mais cadre agréable.

• Chic Et Choc Amiens

Amiens

Je me suis rendue dans l'un de vos salons pour réaliser une coupe de rafraichissement (à 19 &euro ; 90), la coiffeuse m'a demandé ensuite comment on les séchait et je lui ai répondu un brush. A la fin de celui ci, elle m'a dit "j'ai passé plus de temps à les sécher que...

Vous êtes sur la page Africa Beauty à Amiens. Découvrez d'autres Coiffeurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.