Trogneux Jean

4 rue dumeril
Amiens

Trogneux Jean, un spécialiste des macarons, se trouve à Amiens, sur la rue Delambre. Il vous reçoit dans un cadre agréable et chaleureux. La boutique propose des macarons d'Amiens, de succulentes bouchées de chocolat et encore d'autres gâteries qui égayeront vos papilles. Parmi ses spécialités, dégustez le Quentin, la fleur de Lys, et également les macarons. les prix sont à partir de 3.30€. Un vrai régal à découvrir!

• Personnalisation de chocolat
  • Dégustation
  • Vente en direct
  • Commande en ligne

15 avis sur Trogneux Jean

THALY8

Par , le 08/12/2012

Personne n'a le droit de louper une si belle et bonne adresse. Les Macarons d'Amiens, les succulentes bouchées chocolat tout chocolat et les petites astuces sont là...

Des prix un peu en haut ? Mais pour une qualité si extraordinaire : personne ne peut passer sans prendre une petite chose...

C'est un excellent conseil que je vous donne... Personne ne sait faire les Macarons comme ils sont nés ici.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 09/12/2012

Je suis entièrement d'accord avec toi, rien qu'en te lisant j'ai envie de macaron et de chocolat.

moi80

Par , le 28/11/2012

Chocolat trop trop bon
les prix sont inintéressants et surtout beaucoup de choix et d'objets originaux.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 08/12/2012

Merci Moi80, ce n'est pas parce que nous sommes picards que nous disons çà mais qui pourrait résister à ces si bonnes choses délicieuses en forme de beaucoup de choses et les macarons les macarons...
Il faudrait qu'on fasse le truc avec 3 euros en poche pour voir ce qu'on pourrait prendre et combien et comment avoir plus...
Une réponse drolette non ? La prochaine fois je résisterai car dépenser plus de 30€ uniquement pour ma seule bouche... Pas trop bien, je crois !

Moi80

Commentaire de Moi80, le 09/12/2012

C'est pas moi qu'il faut remercier mais monsieur le chocolatier...

marojess

Par , le 20/09/2011

Chocolats exquis comme j aime. ;; ;ce que j aime plus que tous c est ceux au café.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Chocolats de qualité, bémol : le prix mais on se laisse bien tenter dans cette jolie petite boutique.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Très bonne chocolaterie avec beaucoup de monde le Week End, si vous allez à Amiens vous devez absolument goûter les Macarons.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Boutique qui propose de très bons chocolats et des spécialités picardes dont notamment le macaron d'Amiens. Les vendeurs donnent de très bons conseils.

lamoche8z

Par , le 11/04/2010

J'adore cette chocolaterie sur amiens, il y a un large choix et rien que pour le plaisir des yeux et gustatif, personnel agréable et le choix des produits, le gout humm.... Les produits, la vitrine et les conseils par les vendeuses.

soledad

Par , le 12/02/2010

Les macarons d'amiens sont vraiment un délice !!Mais toutefois les prix restent assez élevés.

jujudu60

Par , le 24/07/2013

J'adore leurs macarons ! J'en offre régulièrement, tout le monde adore !
Les chocolats en forme d'animaux sont sympas et rigolos pour les enfants.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 08/12/2012

Effectivement, on ne peut aller à Amiens sans passer prendr quelques petites bonnes choses dont les célèbres macarons et de la meilleure adresse qu'il soit.

aurelie8z

Par , le 22/03/2011

Super boutique où l'on peut trouver un large choix de produits, les chocolats sont de qualité, idéal pendant les fêtes pour faire de jolis cadeaux qui plaisent aux petits comme aux grands, les prix sont assez élevés mais la qualité des produits est au rendez-vous.

milie252

Par , le 11/03/2011

Chocolat au prix assez élevé mais vraiment trop bons ! Une super qualité et un large choix !

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Parfait pour offrir, car des produits délicieux et bien présentés. Néanmoins, le prix est là !

renne

Par , le 06/12/2009

Des chocolats et autres produits 100% picards délicieux, ... Mais aux prix très élevés. Spécialité : le macaron d'Amiens, à la pâte d'amande, que les vendeurs vous font très gentiment gouter si vous leur demandez. Idem pour les tuiles au chocolat.

XAVIERDUB

Par , le 23/07/2009

Des produits locaux délicieux... Attention au prix.

Vous êtes sur la page Trogneux Jean à Amiens. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.