Auzou La Chocolaterie D'amiens

• Artisan chocolatier
  • Spécialités régionales
  • Artisan confiseur
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats
  • Coffrets de confiseries
  • Boites et ballotins de confiseries

1 avis sur Auzou La Chocolaterie D'amiens

dany80

Par , le 26/10/2017

Une petite balade en ville et je suis attirée par une odeur de chocolat....et je suis devant le magasin Auzou fabricant,....où j'aperçois la fontaine de chocolat en action....je regarde la vitrine où je vois un cadre "Confrérie des chocolatiers de France" et que Madame Sonia Auzou a été reconnue au titre de Commandeur en 2004, avec cette référence je fais donc mon entrée, j'ai pu faire le tour du magasin, la vendeuse très aimable me dit que les chocolats sont toujours réalisés de manière artisanale, elle nous fait voir les spécialités Amiénoises, tels que les tuiles, les macarons, et une multitude de bonbons chocolatés, noir, au lait, blanc, avec de nombreux parfums, elle me dit que nous pouvons également visiter et même commander sur le site. Je vous propose de le consulter, il est génial. J'ai bien sûr fait mon choix et je peux vous dire que je suis ressortie avec des bonbons en chocolat..., c'est d'un goût extraordinaire, et les prix pour cette qualité sont raisonnables.

Commentaire de Julie93, le 27/10/2017

Hum...ça sent bon jusqu'ici ! merci Dany pour cet avis et toutes tes photos

Commentaire de Dom41, le 27/10/2017

Un coquin de fabricant il faire répandre l'odeur de son chocolat pour attirer les curieux , ah non les GOURMANDS !
O.K. j'ai rien dit, si :il a raison

Commentaire de Cjp95, le 28/10/2017

J'ai suivi à la lettre ta conversation " elle me dit que nous pouvons également visiter et même ... " tout en imaginant avec ce " même " ce qu'elle ne te propose pas, comme lécher à la fontaine au chocolat. Car ça, franchement Dany, ça me tenterait bien ...

Commentaire de Julie93, le 28/10/2017

Alors ça Cjp c'est quelquechose que je n'avais pas même imaginé ! les hommes vous êtes encore plus gourmands que nous !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/10/2017

Dommage que c'est trop loin ... car je trouverai mon bonheur dans ce magasin !!!

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2017

Merci pour ton avis des plus Utiles pour les Gourmands de notre Site préféré et ils sont nombreux !

Commentaire de Bettyoups, le 03/06/2018

Comment ça , il y a de nombreux gourmands sur le site ? Adel ? Non, ça se saurait ....où est ce qu'elle est cette fontaine au chocolat , déjà ? Merci Danynounette !

Vous êtes sur la page Auzou La Chocolaterie D'amiens à Amiens. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.