Promod

62 rue des trois cailloux
Amiens

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

16 avis sur Promod

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Beau magasin, où on peut trouver des vêtements pour tous les âges . Malheureusement je trouve que les avantages de fidélité ne sont pas terribles .

Mais de belles collections sont disponibles à chaque saisons !

okapikipok

Par , le 20/01/2013

Magasin pas très cher, on y trouve de jolies petites choses, l'accueil est parfait et souriant, les vendeuses sont de bon conseils, bien agencé, rien à dire.

moi80

Par , le 11/12/2012

Magasin assez petit, ou il y fait très chaud
les vendeuses aident bien
la qualité des vetements est bonne

Problème c'est pour se garer.

chtiteleeloo

Par , le 22/03/2011

Dommage que le magasin soit si petit, car les rayons s'entassent et au final, on a l'impression de fouiner... Un espace plus ouvert serait un plus.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Très grande enseigne avec de bons et beaux vêtements, un peu petite la boutique et souvent beaucoup de monde.

isa2109

Par , le 16/12/2010

Un très bon rapport qualité/prix pour les vêtements proposés dans ce magasin.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Boutique de prêt à porter très féminine ! J'adore y acheter mes hauts la bas ! Les prix sont très corrects !

soledad

Par , le 07/02/2010

Magasin très féminin, où on trouve souvent des nouveautés, bijoux, chaussures, mais reste assez étroit.

lully

Par , le 28/05/2013

Il s'agit d'un tout petit promod, j'étais déçue de ne pas trouver la plupart des articles présents sur leur site internet.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un grand choix de vêtements pour femme. Les prix sont correct et il y a vraiment de jolis vêtements. L accueil est agréable. On y retrouve Egalement quelques accessoires.

Flash

Par , le 29/11/2012

Boutique située en centre ville. . Il y a une grande diversité de vêtements. Les vendeuses sont sympatiques.

SabrinaC

Par , le 02/12/2011

Prescillia73

Par , le 09/11/2011

Trop petit, il y a souvent du monde et on ne peux pas très bien circuler, des prix parfois élevé, alors qu'on trouve la même chose ailleurs beaucoup moins chère.

zabi

Par , le 07/11/2011

Un petit magasin, mais très bien présenté. Des prix abordables, et de beaux vêtements.

milie252

Par , le 11/03/2011

Super boutique mais malheureusement trop petite. Ne pas y aller aux heures de grandes affluences mais sinon super vêtements comme dans tous les promod !

nadioux80

Par , le 30/11/2010

Le magasins est très petit mais il y a toujours beaucoup de choix et on peut facilement trouver son bonheur a des prix qui sont abordable, les collections changent souvent donc c'est bien d'y aller régulièrement.

Vous êtes sur la page Promod à Amiens. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.