Lollipops

• Colliers

1 avis sur Lollipops

dany80

Par , le 29/12/2016

Installée depuis septembre 2016 dans la rue piétonne, face à la gare, cette enseigne « Lollipops » est un magasin qui m'a enchantée !

Dés mon entrée, un émerveillement, beaucoup de choix de sacs à main, de créations originales,
de nombreux accessoires tels que des bijoux, porte monnaie, écharpes, chaussures, maquillage, etc,,,

Une vendeuse très agréable et souriante m'a renseignée sur cette marque française d'accessoires de mode que je ne connaissais pas, et j'ai été ravie de découvrir cette boutique et d'avoir par la même occasion fait quelques cadeaux de Noël originaux qui ont beaucoup plu.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 29/12/2016

Eh bien Dany tes photos montrent bien le choix pour les sacs à main...
Un magasin qui semble bien sympathique pour vous mesdames

Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/12/2016

Je comprends que tes cadeaux aient plu Dany, j'ai vu beaucoup de modèles de sacs, pochettes, porte-chéquiers drôlement sympas, merci pour cette belle adresse

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/12/2016

C'est indéniablement bien ciblé & attractif pour ces dames. Et avec ces attirantes illustrations, ça va aimanter les fashionistas.
Avec un lol qui reste souriant dès l'entrée et un zeste de peps masculin sur les rayons, ça pourrait aussi attirer ces Messieurs, ce qui en deviendrait alors, un épatant « Lol&peps » à Amiens.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 01/01/2017

Bel avis Dany qui traduit bien la qualité du magasin .
Merci pour l'adresse où les justacotins se rendront certainement .
Tous mes vœux pour cette nouvelle année .

Dany80

Commentaire de Dany80, le 03/01/2017

c'est une superbe adresse, avec des gens charmants !
meilleurs voeux à vous tous.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 25/01/2017

Ah non non !! Cache moi ça tout de suite !! Un magasin de sac aussi bien fourni avec tout ce qui va avec ,je serai tentée de venir dans ton coin juste pour ça ! ..si en plus pas loin,il y a un magasin de chaussures, alors là, j'y passe une semaine ! Lol ! Merci Dany !

Dany80

Commentaire de Dany80, le 25/01/2017

oui c'est un super magasin, et il y a des chaussures aussi...assorties...
et bien sûr à proximité on y trouve aussi des magasins de chaussures....tu peux venir ....je serai heureuse de t'accueillir .....

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/05/2018

Tout comme toi, je ne connaissais pas cette marque. Merci pour cette découverte !!

Vous êtes sur la page Lollipops à Amiens. Découvrez d'autres Chaussures à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.