Hippodrome D'amiens

• Coaching

1 avis sur Hippodrome D'amiens

dany80

Par , le 28/02/2016, modifié le 26/06/2016

On l'appelle “le Petit Vincennes de Picardie”, car il a pour particularité de “courir” en nocturne, au trot et au galop lors de ses 26 réunions annuelles.
 Classé Pôle Régional, il accueille des courses PMU d'envergure nationale et internationale. Il est situé au cœur de la ville, et il bénéficie d'une infrastructure remarquable, d'accès très facile, deux pistes éclairées, un parking pour 2 000 voitures, sans oublier un restaurant panoramique de 400 couverts, deux bars, une restauration rapide et des manèges pour enfants.

il y a possibilité de suivre les courses de très près, car possibilité de monter à bord de la voiture suiveuse et d’être au cœur de la course.
un vrai spectacle même pour les non joueurs.

le prix de l'entrée est correct, 4 euros pour les adultes (hommes) et 3 euros pour les adultes femmes, seniors, étudiants, plusieurs fois dans l'année l'entrée est gratuite.

possibilité de télécharger sur site des entrées à 2 euros.

en plus des 26 réunions annuelles, l'hippodrome met ses espaces à disposition pour des événements professionnels, par exemple salons, réunions, séminaires, cocktails, soirées de gala...etc...).

Commentaire de Adeloupian, le 29/02/2016

Bel avis Dany .
C'est vrai qu'hormis les véritables passionnés on pense peu de se rendre dans (ou sur ?) un hippodrome .
Il m'est arrivé de goûter à cet univers (rarement) et j'ai toujours été séduit par l'atmosphère, les bruits, les odeurs, l'excitation et le mélange des genres .
C'est bien que tu aies ajouté les activités annexes auxquelles on ne pense pas .
Merci Dany !

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2016

Puisque tu sembles passionnée par cette activité Dany, connais-tu d'autres hippodromes ?
Si oui ce serait utile de faire un avis pour chacun .
Why not ?

Commentaire de Dany80, le 10/03/2016

Pas de souci, je mettrai un avis sur chaque hippodrome que je fréquente (je travaille comme vacataire sur plusieurs hippodromes) et ils ont tous leur charme....et sont tellement différents tant sur la beauté du lieu que sur l'organisation.

Commentaire de Adeloupian, le 10/03/2016

Parfait Dany .
Je n'en connais que quelques uns mais c'est vrai qu'ils ont des charmes différents (odeurs, couleurs, environnement) .
Merci .

Commentaire de Dany80, le 27/07/2016

j'ajoute un détail plutôt intéressant qui est nouveau : l'hippodrome d'Amiens est le seul hippodrome de France à proposer un baptême de roadcar pendant les heats entre deux courses, les personnes intéressées peuvent visiter le site pour plus d'informations.

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2016

Tu as raison Dany c'est intéressant et cela me tenterait .

Commentaire de Cjp95, le 19/05/2019

Alors si depuis lors Adel t'a pas encore cédé à une journée aux courses, tout du moins à celui d'Amiens -> [Lien] la belle saison commence et reste donc la période la plus favorable pour ça ...

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2022

Hello Dany !
Aujourd'hui il y a de belles courses à Amiens !
Y assisteras-tu ?

Commentaire de Dany80, le 09/03/2022

oui c'est vrai c'est le grand GNP et la course du quinté se court à Amiens,
c'est dommage, mais non aujourd'hui je ne pourrai pas y assister...... une prochaine fois sans doute....

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2022

Merci pour ta réponse Dany.
Ce sera pour une prochaine fois.
Bonne journée et prends bien soin de toi.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hippodrome D'amiens à Amiens. Découvrez d'autres Centres équestres à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sport.