Fnac Amiens

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Rayon parascolaire
  • Magasin

14 avis sur Fnac Amiens

moi80

Par , le 01/12/2012

Magasin avec un choix énorme en tout : livre dvd...
Le personnel renseigne bien
Il y a toujours du monde donc un peu bruyant, et surchauffé.

Le problème c'est sa position, dans la rue piétonne d'Amiens donc difficile de se garer.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Excellente gamme en livre dvd et images et sons malheureusement elle est en sous sol (un peu étrange) et donc peu de lumière.

isa2109

Par , le 23/09/2010

Beaucoup de choix de vêtements avec souvent des nouveautés. Les vendeuses ont toujours le sourire et apportent toujours de bons conseils.

lamoche8z

Par , le 29/04/2010

Magasin très bien quand on recherche un produit spécial mais très petit, on se marche dessus, ou il faut y aller le matin mais pour moi c'est impossible de lire là bas, trop de bruit, les vendeurs ne connaissent rien en plus et je les trouve même des fois inutiles.

mariokart

Par , le 25/04/2010

J'adore ce magasin, pour moi je trouve qu'il est spacieux. De larges produits. Par contre le conseil n'est pas toujours là avec certains vendeurs.

tttt

Par , le 19/03/2010

Je n'aime pas aller dans ce magasin, on se marche vite dessus, ce qui est dommage car il y a un large choix.

soledad

Par , le 03/02/2010

Trop de monde, on se sent vite à l'étroit ! !

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

milie252

Par , le 11/03/2011

Large choix de produits tant livres, que dvd, pc, tv, cd, tout ce qu'il vous faut y est. Eviter d'y aller le samedi car rempli de monde et tout le monde se bouscule car le magasin est en réalité assez petit.

nadioux80

Par , le 26/11/2010

J'aime bien cette fnac même si elle reste un peu petite et qu'elle se remplit donc très rapidement. Toutefois il y a beaucoup de choix surtout en ce qui concerne les livres et dvd. On peut parfaitement y trouver son bonheur pour soit ou alors pour un cadeau.

titevero

Par , le 26/05/2010

J'aime bien cette Fnac, je la trouve grande, peu éclairée, mais plutôt bien rangée.

Pi59150

Par , le 22/01/2010

Magasin plutôt étroit et restreint. Pratique comme toute fnac, il manque cependant de choix quand à certains articles (électronique, multimédia par exemple). Néanmoins, il vous comblera sans doute si vous cherchez un livre ou une bd...

XAVIERDUB

Par , le 23/07/2009

Une petite surface pour une fnac de province et donc un choix limité.

Le 24/10/2009

Je trouve que c'est grand mais restreint, tu t'étouffes un peu, il n'y a pas mal de bruit et pour moi pas assez de fauteuils pour lire.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 10/12/2012

C'est pas une bibliothèque non plus, c'est pas fait pour lire, mais pour vendre des livres.

Vous êtes sur la page Fnac Amiens à Amiens. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.