Axiomauto Groupe Bpa

85 rue durouchez
Amiens

Z.Industrielle Nord

Samedi Fermé
  • Vente de pièces détachées d'occasion
  • Enlèvement d'épaves
  • Démolisseur agréé
  • Récupération de ferrailles
  • Reprise de véhicules hors d’usage

1 avis sur Axiomauto Groupe Bpa

dany80

Par , le 05/06/2018

Je cherchais une pièce bien spécifique pour mon véhicule, et après avoir cherché à plusieurs endroits, j'ai appelé cette enseigne, contact téléphonique très agréable et la personne m'a dit je vous commande la pièce et vous l'aurez dans 3 jours (du fait du week end), elle m'a demandé le paiement par cb ce que j'ai fait, elle m'a demandé de rappeler (ce jour) mardi matin pour voir si la pièce était bien arrivée, et surprise ce matin c'est elle qui m'appelait pour me confirmer sa réception. Je suis donc allée sur place, très bien accueillie, et comme il s'agissait d'un pare soleil côté chauffeur...ils m'ont proposée d'en faire le montage, ce qui m'a vraiment aidée, le prix de ce pare soleil 10 euros... et à titre indicatif, ils font les envois....une enseigne à connaître et je la recommande, Axiomauto emménagera dans quelques mois sur la zone industrielle Nord, où elle fait construire un grand local du fait que le local actuel est trop petit.
N'hésitez pas à consulter leur site internet.

Date de l'expérience : 05/06/2018

Commentaire de Dom41, le 05/06/2018

Plutôt plus que sympa pour une pièce détachée à 10 €

Commentaire de Dany80, le 05/06/2018

merci Dom, oui trés sympa, alors qu'à la concession Citroen il fallait commander les 2 pare soleil au prix de 150 euros......(ils n'étaient pas vendus séparément).

Commentaire de Dom41, le 05/06/2018

Bravo à toi Dany pour cette fructueuse opération Sur une belle affaire !

Commentaire de Julie93, le 07/06/2018

Effectivement très très sympa de la part d'Axiomauto , par contre Citroen .... Enorme la différence !

Commentaire de Cjp95, le 07/02/2019

Une transaction d'excellent rapport qualité-prix, surtout avec montage compris ce qui en fait une enseigne à promouvoir, non seulement pour ses prix mais également pour son service.
Et quand je découvre plus de 50;000 références à leur catalogue en deux adresses différentes avec livraion express en cas de nécessité -> [Lien] j'me dis que nous voilà désormais bien équip(e)s pour nos futurs besoins en pièces détachées.

Vous êtes sur la page Axiomauto Groupe Bpa à Amiens. Découvrez d'autres Casses auto à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.