Maison Guillot

• Boissons à emporter

3 avis sur Maison Guillot

isa2109

Par , le 12/08/2013

Je ne pense pas retourner dans cette boulangerie, l'accueil n'est pas très chaleureux, les produits ne sont pas vraiment mis en valeurs et impossible de trouver de vrais friandises pour les enfants.
De plus, la baguette que j'ai achetée n'avait pas vraiment de gout.

Alina

Commentaire de Alina, le 12/08/2013

Autant de points négatifs qui n'incitent ainsi pas à y aller.

EtienneNahmi

Par , le 04/10/2018

Pattrone Non souriante, qui ne dit pas pardon quand on vient prévenir que l'on ai tombé malade à cause d'un sandwich qui a tourné, qui évite la discussion et qui attend juste que vous payez pour qu'elle puisse vous dire au revoir et passer à autre chose....
Intoxication alimentaire sandwich au thon

Date de l'expérience : 01/10/2018

DarjeelingS2

Par , le 25/07/2014

Super boulangerie/pâtisserie !!! Les pains sont très bons, les pâtisseries aussi !!! Mention spéciale à leur menu sandwich à 5,50 € qui comprend un excellent sandwich original (crevettes-avocats, saumon pomme, etc.) une pâtisserie parmi un large choix régulièrement renouvelé une boisson ==> imbattable !!!
N'hésitez plus !!!

Vous êtes sur la page Maison Guillot à Amiens. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.