L'aziza

1 rue gresset
Amiens

L'unique pâtisserie orientale sur Amiens vous accueille avec le sourire et vous propose un large choix de pâtisseries orientales. A l'unité ou en grand volume, faites vous plaisir ! Vous pouvez aussi faire appel à nos services pour vos événements familiaux et vos fêtes.
A bientôt au coeur d'Amiens dans votre pâtisserie L'AZIZA.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Amiens

• Pain Et Tradition Amiens

Amiens

Je trouve que cette boulangerie vend ton pain très cher par rapport à la qualité. on retrouve des produits de même qualité dans d'autres boulangerie pour moins cher. C'est fort dommage, et j'aimerais bien connaitre la raison de cette surenchère.

• Debargue (sarl) Amiens

Amiens

Visite matinale et quotidienne pour le bon pain frais ainsi que les croissants et les pains au chocolat. Situé à proximité des crèches et d'un lycée cette boulangerie fait le bonheur de nombreux enfants !

• Maison Guillot Amiens

Amiens

Je ne pense pas retourner dans cette boulangerie, l'accueil n'est pas très chaleureux, les produits ne sont pas vraiment mis en valeurs et impossible de trouver de vrais friandises pour les enfants. De plus, la baguette que j'ai achetée n'avait pas vraiment de gout.

• La Brioche Chaude Amiens

Amiens

Bonne petite boulangerie pratique d'accès située dans le centre ville, proposant de délicieux pain au chocolat, les prix sont corrects, l'accueil sympathique.

• Au Four A Bois Amiens

Amiens

A goûter absolument, le pain au chèvre et aux lardons.

Vous êtes sur la page L'aziza à Amiens. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.