La Côte De Boeuf

173 boulevard de dury
Amiens

La Boucherie La Côte de Boeuf est située au croisement du Boulevard de Dury et de la rue Gautier de Rumilly à Amiens. Cette boutique est depuis 1992, le rendez-vous incontournable des amateurs de bonnes viandes. Boucher et charcutier de formation, c’est avec savoir-faire et passion que votre chef boucher prépare quotidiennement son étal constitué pour la grande majorité de produits maison. Depuis l’âge de 14 ans, votre boucher se passionne pour ce métier. Il tient à perpétuer une fabrication de qualité et artisanale. Il transmet son amour pour le métier à sa fille puisqu’elle se forme actuellement à ses côtés. Une fois le PB Boucherie - charcuterie en poche elle souhaite reprendre l’affaire familiale.

• Boucherie cacher
  • Plats cuisinés
  • Grillade
  • Charcuterie artisanale
  • Buffet
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu

1 avis sur La Côte De Boeuf

dany80

Par , le 08/03/2016

Boucherie, charcuterie, traiteur, c'est plus que ça, c'est un endroit incontournable pour vous faire plaisir, en plus de la diversité et la qualité des viandes, la qualité des produits et la préparation des plats ressentent le savoir faire et l'authenticité de recettes faites maison, de nombreuses entrées froides, et entrées faites maison également à réchauffer, les plats à emporter vous donnent l'eau à la bouche, j'ai eu l'occasion également d'assister à une réception où le traiteur avait tout préparé et c'était parfait,
facilement accessible au coin du boulevard de Dury et le la rue Gaulthier de Rumilly, il y a une contre allée ou l'on peut se garer facilement.

Commentaire de Cjp95, le 24/04/2017

Tu sais quoi Dany, eh bien ton avis m'a donné envie de déguster une côte de boeuf.
J'suis pourtant pas un viandard, mais ça fait si longtemps que j'y ai plus goûté.
Alors, avec quelques frites maison, on devine, sans trop se forçer, la suite, n'est ce pas ?

Commentaire de Dany80, le 24/04/2017

oui Cjp, ....à tomber...! si tu as l'occasion de passer par Amiens, n'hésites pas à venir faire un petit tour à "la côte de boeuf" tu ne seras pas déçu !

Vous êtes sur la page La Côte De Boeuf à Amiens. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.