Le Saint Roch

• Multilingue

1 avis sur Le Saint Roch

dany80

Par , le 27/03/2016, modifié le 11/04/2016

Ce restaurant fait partie des tables régionales de Picardie, c'est un hôtel restaurant qui se trouve prés de la Gare St-Roch, prés du centre ville, et à 500 m de l'hippodrome, la décoration est surprenante, elle évoque un jardin d'intérieur anglais.J'y suis allée déjeuner plusieurs fois, en semaine et un dimanche midi, et j'ai pu apprécier une bonne cuisine du terroir, on y redécouvre les plats de nos grands mère. Les volailles, légumes, fromages sont fournis par des maraîchers et producteurs locaux, il y a plusieurs formules et un grand choix à la carte, les prix sont corrects, il y a un accès handicapés, et un parking.

Par contre, j'y suis retournée en groupe de 15 personnes pour un repas organisé par le travail, il y avait bien le piano bar, mais le service était mal fait, les serveurs ne connaissaient pas le contenu des assiettes qu'ils apportaient ... comme il y avait plusieurs choix, et disaient carrément qu'ils ne savaient pas. Nous avons réclamé plusieurs fois, l'eau, le pain... et les bouteilles de vin prévu (mail de commande envoyé quelques jours avant) n'étaient pas celles choisies, par contre le repas rien à dire, c'était bon. La responsable ne s'est pas montrée aimable....

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2017

Ce type de restaurant devrait carrément faire l'impasse sur les groupes car, même s'il y a renfort pour le service, c'est pas comparable avec une prestation dispensée en tablée réduite.
C'est aussi la raison pour laquelle émerge généralement tant de remarques en provenance des participants de groupes.
Aussi continue d'en profiter Dany, en solo/duo car c'est sur cette prestation que se concentre avant tout, leur véritable vocation.

Commentaire de Dany80, le 11/02/2017

oui je suis entièrement d'accord avec toi, les plats sont très bons, de plus la "patronne" est invitée trés souvent par notre station de radio locale "France Bleue Picardie" afin de commenter et de proposer ses recettes..... et tu as raison il ne faut pas y aller en groupe...

Vous êtes sur la page Le Saint Roch à Amiens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.