Alice Delice

• Accessoires de cuisine

11 avis sur Alice Delice

Ivy59

Par , le 16/02/2013

Le magasin est assez grand, on y trouve tout le nécessaire pour la cuisine (ustensiles, livres, épices)... On y touve aussi de bonnes idées cadeaux pour les apprentis cuisiniers à des prix raisonnables. Les vendeurs sont disponibles et prêts à vous renseigner.

moi80

Par , le 04/12/2012

Joli magasin avec beaucoup de choix et les objets sont en général bien présenté, pas mal de choses originales que l'on ne trouve pas ailleurs
Par contre les prix sont hauts
le personnel est sympathique
pour se garer c'est pas terrible pas de place, il faut se garer assez loin.

brunolezouf

Par , le 27/10/2012

Rien que parce que c'est le seul magasin avant de devoir se rendre à Paris qui m'ait permis de trouver un moule à pain de mie, mon premier, et parce que le reste de la boutique était très tentant quand même, je le recommande chaudement !

isa2109

Par , le 01/11/2011

Idéal pour trouver des produits de cuisine mais malheureusement les prix sont un peu excessifs.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Large choix en produits de cuisine. Boutique bien agencée sur 2 étages avec un personnel accueillant. Le seul bémol : le prix.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Magasin qui propose beaucoup d'ustensiles culinaires non trouvables ailleurs, cours de cuisine... Personnel ultra disponible.

mimobush

Par , le 10/11/2011

Je suis quelqu'un qui cuisine beaucoup et au niveau ustensile de cuisine j'y trouve mon compte on trouve pas mal de chose les prix son un peu chère mais de qualité.

Prescillia73

Par , le 10/11/2011

J'aime beaucoup passer du temps à tout regarder dans cette boutique qui propose pleins d'article vraiment très astucieux, et l'accueil est super, petit bémole parfois des prix élevés.

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Boutique assez sympa pour les cuisiniers en herbe (ou pour ceux qui ont des cadeaux à faire). Des produits originaux, parfois un peu chers, mais souvent funs. Un grand choix et une équipe agréable.

titevero

Par , le 28/05/2010

Un magasin où les produits sont très originaux, un peu excessifs certes, mais de bons produits. La boutique est bien agencé, agréable, et le sourire est au RDV ! !

Le 04/01/2012

Large gamme de livres de cuisine et d'ustensiles, et en plus y en pour toute les bourses !

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Alice Delice à Amiens. Découvrez d'autres Arts de la table à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.