Le Dragon D'or

11 quai georges bosch
Amélie les Bains Palalda

Régalez-vous de savoureuses recettes au resto asiatique : Phat krapao kai, Kuai tiao haeng, Nua phat nam man hoi, etc... Vous avez eu par le passé l'occasion de manger chez Le Dragon D'Or ? Vous pouvez publier un commentairenous laisser votre avis.

2 avis sur Le Dragon D'or

uhjgjkf

Par , le 25/02/2010

Un scandale ! L'enfant des patrons joue dans la salle, du coup obligés de laisser notre fille jouer avec, et elle s'est faite enguirlander en chinois par la patronne ! Tout est surgelé, et la patronne sort les produits du congélateur devant vous ! Absolument scandaleux, salle pas chauffée, service d'une longueur inadmissible, on a hésité à repartir plusieurs fois ! Pas d'accueil, obligés de s'asseoir nous mêmes ! Désagréable au possible, sans sourire ni même un mot de la serveuse... Même pas au moment de payer. Du jamais vu, vraiment l'impression de les déranger tout le long du repas ! Je ne recommande absolument pas !

Plumebleue

Commentaire de Plumebleue, le 05/12/2010

Bienvenu au club... Dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur ce restau...........

plumebleue

Par , le 02/09/2009

Heureusement que le mari, cuisinier, est là par moments, car l'ambiance est mortellement triste. Je trouve que la femme à l'accueil ne connait pas la politesse et ne sait pas sourire.

Vous êtes sur la page Le Dragon D'or à Amélie les Bains Palalda. Découvrez d'autres Restaurants à Amélie les Bains Palalda, mais aussi les meilleures adresses Sorties.