Biscuiterie De Kerlann

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Personnalisation de chocolat
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

2 avis sur Biscuiterie De Kerlann

linieres

Par , le 15/09/2018

On ne peut pas quitter la Bretagne sans emporter quelques spécialités et la biscuiterie de Kerlann est idéalement située. Lorsqu'on revient des villages côtiers impossible de louper la biscuiterie aux couleurs bleu et blanche sur un rond-point. On y trouve toutes sortes de gâteaux au beurre et on peut tester..Mais il y a aussi toutes les gourmandises que propose cette région : caramel, confitures, jolies boîtes remplies de palets. Grand choix et à des prix vraiment corrects. De quoi faire une belle conclusion de vacances.

Commentaire de Dany80, le 17/09/2018

Merci Linieres pour ce bel avis gourmand...!

Commentaire de Julie93, le 18/09/2018

Ah la Bretagne et ses biscuits gourmands !

Mairana

Par , le 24/08/2013

Le magasin d'usine de la biscuiterie de Kerlann est fort bien situé, près de Ambon et de Muzillac, presque à l'entrée de la route allant à Vannes. On ne peut pas ne pas voir ce bâtiment immense depuis la route. Le parking est grand et bien agencé. On entre dans un bâtiment qui sent bon le beurre salé, le sucre et le chocolat.
L'espace est clair et les rayons sont bien espacés pour pouvoir circuler autour des présentoirs et des tables.
On y trouve des objets de décoration, des boites faites pour offrir garnies, du cidre et des spécialités bretonnes, des quarts de 4/4, de kouing amman, de sablés bretons et puis..... tout un rayon de gâteaux secs vendus au poids. Là où tout le monde se précipite, il faut presque jouer des coudes pour sentir et surtout voir !! Des sablés au chocolat, aux graines de pavot, aux raisins secs, des petits gâteaux au beurre, à la pomme, aux oranges. Hum !! on prend une pince et on se sert.
Il y a deux étalages différents : le plus couru est celui des gâteaux secs à 6 euros le kilo. Oui vous avez bien lu !! Et l'autre, à 7.60 le kilo est moins fréquenté mais sent tout aussi bon.
Et puis, il y a le petit rayon des chocolats faits maison : alors là ! c'est carrément impossible de résister : grenache, petits enrobés à la noisette, bouchées à la cerise et j'en passe. Le tout à 37 euros le kilo : un crime

Par contre, il faut savoir être patient en arrivant à la caisse ; le temps de peser et de payer est parfois long car bon nombre de touristes font de grosses voire très grosses provisions pour offrir !! Les cartes bleues chauffent !! Mais pour une bonne cause.
Pas de photo prise, trop de monde et manque de discrétion, il y a des caméras partout ! dommage (pour vous)

Vous êtes sur la page Biscuiterie De Kerlann à Ambon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ambon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.