Mini-châteaux De La Loire

• Espaces verts

9 avis sur Mini-châteaux De La Loire

charlott12

Par , le 16/05/2012

C'est un parc qui m'a fait rêver. Il présente 45 des plus beaux châteaux de la Loire en miniature échelle 1/30ème. Tous les détails y sont présents du petit jardin au petit bassin ou cours d'eau. Les reproductions sont excellentes ! Ce parc est ouvert de Pâques au 11 novembre. L'entrée du parc est de 14 euros pour les adultes et 10. 50 euros pour les enfants agés de plus de 4 ans, pour les moins de 4 ans, c'est gratuit. Si vous allez également à l'aquarium, il y a possibilité de profiter d'une offre plus intéressante.

Commentaire de Mababe, le 20/05/2012

Ah trop sympa, j'adore les miniatures !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 27/05/2012

Voilà un lieu que j'aimerai visiter car j'aime les châteaux de la Loire qui sont superbes.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/09/2012

Mababe : si tu aimes les miniatures, tu as également un parc qui vaut le coût, il parait, c'est France Miniature à Elancourt dans les Yvelines.

spvkevin

Par , le 04/10/2011

Les chateaux miniatures par vallée y sont représentés. L'état des maquettes laisse un peu à désirer et le parc manque d'animation. Très bien pour ceux qui n'ont pas le temps de faire le tour de tous les chateaux de la region.

chris37

Par , le 31/08/2011

Parc situé à la sortie de la ville. Peu de monde. Facile d'accès en voiture. Vous y verrez tous les chateaux de la Loire en miniature. Le cadre est agréable.

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est un parc d'attractions et de loisirs qui se trouve sur les hauts d'amoise où l'on peut trouver de magnifiques reproductions miniatures des châteaux de la loire tout ça dans un cadre tres agreable avec un bon accueil.

lulu41000

Par , le 11/09/2012

De trés belles reproductions, quelques animations sympas pour les enfants mais l'état des maquettes laissent vraiment à desirer, quel dommage !Peu de monde, facile d'acces.

missmalou

Par , le 13/10/2011

On peux voir tout les châteaux de la Loire ne miniature, c'est sympa et les enfants adorent !!!

doudou37

Par , le 15/07/2011

Super parc où l on trouve les répliques de tout les chateaux de la loire en miniatures ! Les prix d entrée sont trés corrects !

fleure3

Par , le 31/03/2011

Les reproductions des châteaux sont superbes, visite très agréables et enrichissantes. Visite à ne surtout pas manquer à Amboise !!!

Le 01/04/2011

Parc de loisir d'Amboise où on trouve des miniatures des châteaux de la Loire ! Avec un très bon accueil.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Mini-châteaux De La Loire à Amboise. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.