Centre De Dépistage Covid-19 Amboise

02 54 07 57 57
Place michel debré
Amboise

Tunnel Louis-Philippe (au pied du Château d'Amboise)

Nos équipes vous accueillent sans rendez-vous.

Promotions

AMBOISE : transfert du centre de dépistage au pied du CHATEAU
???? A partir du 23/07/2021 : nous installerons notre centre de dépistage place Michel DEBRE, au pied du CHATEAU D'AMBOISE (tunnel Louis PHILIPPE).
Nous vous accueillerons du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 16h, dernier enregistrement 15 mn avant la fermeture.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre De Dépistage Covid-19 Amboise à Amboise. Découvrez d'autres Laboratoires à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Santé.